module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quel logiciel mac pour du hdv 50p etr du m2t

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par yanouli, 14 Novembre 2007.

Tags:
  1. yanouli

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous désolé si la question a déja été posée, mais j'ai fait le tour et je n'ais trouvé que des réponses vagues...

Je doit monter du hdv 720 50p enregistrer avec la jvc hd 200 (sur une cassette), et du hdv 25p en format m2t ( rush déja sur mon disque dur car enregistrer avec le disque externe jvc)...
    Le problème c'est que mon final cut pro 5 ne le gère pas et apparement le dernier final cut studio 6 gère le 24p le 25p mais pas le 50p et toujours pas les fichiers en m2t....que faire?
    help me please!!!!

Autre question quelle serait la carte vidéo qui me permetrait dans un prix raisonnable , d'avoir un monitoring de mon montage sur écran à tube 720 lignes avec entrée composantes, et de faire de l'acquisition sur ordi avec une entrée en composantes( car j'ai une sortie composantes sur la caméra qui est utilisée lors de la conversion en 1080i)....donc connectiques composantes in et out

bonne journée

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page