module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Quel logiciel... de.... Montage.....!!!!!

Discussion dans 'Edius' créé par bcauchy, 31 Juillet 2004.

  1. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
  2. zoomeurs

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    256
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A Y é, c'est fait pour moi !:D
     
  3. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    EDUIS.....Je persiste .....et signe..... !!!! La Reprise d'un précédent poste.

    :love: La toute jeune et belle Eduis ..C'est tout bon

    Eduis, sous ses dehors de petite fille sage, pas de mini ni de bas résille et de décolleté à vous aveugler, elle charme cette petite avec des arguments autrement convaincants que les autres frimeuses.

    Pas de tape à l’œil, alors pour les grands effets, les poses vertigineuses, qui peut le plus peut le moins, elle nous réserve cela pour plus tard.

    Sûr d’elle, avec l’insolence du naturel de la jeunesse, de la pure beauté, de cette pétillante intelligence, bulles d’un somptueux champagne.

    Avec autant de grâce, d’élégance, de sensibilité, de vivacité,......

    Envoûté, nous lui pardonnons son coté juvénile sachant que nous devinons la femme redoutable qui ne demande qu’a se révéler …plus tard … sous nos doigts… pour notre émerveillement

    :) Eduis .... tourbillon de fraicheur ... marquée au fer rouge ???

    Jeune, jolie, désinvolte, insolente, innocemment provocante, attise nos regards et.......
    la féroce jalousie.... " rouge ! ".... de vieilles bourgeoises, belles d'antan sur le retour, liftées, délaissées, transparentes.

    Bertrand :cool: :cool: :cool:
     
  4. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    EDUIS : Le plus "cité" pour l'instant ...Faut pas MOLLIR ....!!!!

    ;) Bonjour


    Eduis en tête avec 18 citations :bravo: contre 17 pour Première Pro ex equo avec Premiére pas pro( 6.0, 6.5 )

    :help: Faut continuer à voter, sacrés succés, si Eduis :amour: se maintient en tête !!

    Permettra à Canopus de nous faire payer :col: ses "update" !!! :perplexe:

    Adresse du vote : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=359544/post359544

    Bertrand :cool: :cool: :cool:
     
  5. RJL

    RJL

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    380
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Bertrand,
    C'est vrai, il n'est que 1h 25 et ton intervention est tombée il y a déjà 25 mn...
    Mais je croyais que tu allais soutenir Edius non par des mots mais en soulageant les miens (de meaux) provoqués par Edius !
    C'est vrai que tu as peut-être la solution : ça cafouille... tu t'en arranges en exploitant gentillement Premiere 6.5 pour corriger puis reprendre en Edius... C'est efficace mais pas terrible comme méthode...
    La concurrence est nulle mais on s'en sert quand le produit soutenu ne sait pas faire...
    Alors, il fallait pondérer ton vote avec 0,75 pour Edius et 0,25 pour Prem 6.5 qui te permet de boucler quand même le projet quans Edius ne fait pas :lol: :lol:
    Allez bonne nuit... C'est vrai pour la v3.5... Edius fera !
    Amicalement RJL20040810
     
  6. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    David.... et.... Goliath .....!!

    ;) Bonjour

    Eduis :love: en tête avec 21 citations :bravo: contre 19 pour Première Pro ex equo avec Premiére pas pro( 6.0, 6.5 ) sur 105 votes.
    :help: On continue à voter, il faut maintenir Eduis en tête !! :approb: :approb:
    Bertrand :jap: :jap:
     
  7. RJL

    RJL

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    380
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Bertrand,
    J'en rajoute un mais je te le dois bien après l'appui apporté !!!
    C'est aussi un acte de foi puisque, débutant sur Edius, j'ai beaucoup à apprendre... Heureusement que le forum est là car la littérature traîne à investir les lieux !
    Très admiratif des temps et performances d'autant que si je n'ai qu'un "vieil" Athlon XP2200, j'ai la Storm 2 qui le sauve !
    Seul bémol, il va falloir que je m'offre xPlode 4 pour me faire plaisir avec davantage de transitions...
    @+ RJL20040813
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous