module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quel format pour attaquer l'autoring??

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par stevy, 18 Février 2004.

1. stevy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    voilà je v'ais débuter dans la gravure de dvd et donc aussi de l'autoring ,Alors quel est la meilleur façon de procédé depuis un fichier DV ,je l'encode au format DVD avant de le travaillé ou je le travail dans son état et une fois terminer je le transforme en mpg2 ou DVD ???

j'ai touché j'usqu-ici que au format mpeg4

merci à plus

2. HOuartna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il faut d'abord monter ton film avant de l'exporter car les fichiers MPEG2 (qui permettent de faire des DVD) fonctionnent par blocs de 12 images, ce qui rend peu précis le montage.

3. tristan92

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Premiere 6.5 est très bien pour cela : travail sur le DV (.avi), compression du montage en .m2v et .mpa en interne (encodeur Mainconcept), ensuite tu balance tout ça dans Sonic (il sait encoder, mais tu ne maîtrise aucun paramètres) et tu fait tes 3 boutons, boucles, etc. Perso j'utilise Spruce Maestro qui permet de tout faire en matière de DVD (lecture aléatoire, controle parental, Prot CSS et macro - Pressé uniquement - etc.)

T.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous