module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quel est le meilleur lecteur Divx ?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par pavupapri, 20 Septembre 2004.

Tags:
  1. pavupapri

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous
    tout est dans le titre,quelle marque (Kiss ?) et quel modèle dans la marque me conseillez vous d'acheter pour passer mes divx sur la télé ???
    merci d'avance:)
     
  2. ronaldo09

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    34
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt

    ce qui me fait rire d'apres ce que tu peux voir,c qu'il ya pas plein de visite ,55 et personne ne veut te repondre a croire qu'il ne savent pas,ou peut etre meme la flemme de frapper sur son petit clavier:perplexe: moi je n'en sait rien a vrai dire mais je te repond qd mm mais je pense que tt les divx sont a peu de choses pres équivalent,certain ont besoin de codecs pour pouvoir le faire tourner mais c rien de grave ca...:rolleyes:
     
  3. Cyl20

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 159
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour lire des DivX que tu auras encodés toi-même, n'importe quel lecteur fera l'affaire puisque tu adapteras l'encodage à ce que sait lire ton lecteur de DivX.

    En revanche, si tu souhaites le lecteur le plus compatible avec le plus de formats de fichiers possible parce que tu as obtenu tes DivX de façon plus ou moins louche (films commerciaux téléchargés ou échangés illégalement), alors tu ne recevras pas de réponse ici.
     
  4. MaxenceRoger

    MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 029
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait la question "quel est le meilleur lecteur divx" ... c'est un peu comme "quelle est la meilleure voiture". Ca dépend ... et "ça dépend" de plein de choses : techniques, budget, etc... (ex: ça va être dur de faire le Paris-Dakar avec une Formule 1 ;)).
    Il y a des lecteurs DVD Divx à 50€ et d'autres à 250€ voire plus.
    Pour une question trop 'vague' ... la réponse est également vague, voire pas de réponse.

    Jette un coup d'oeil sur http://www.videohelp.com/dvdplayers ... et afine tes recherches en fonction de tes besoins.
     
  5. pavupapri

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non non rien d'illégal

    :non: :non: :non: :non: ça m'était même pas venu à l'esprit,je télécharge rien;par contre je fais beaucoup de films DV,une copie en mpeg2 et une sauvegarde en divx avec DVDuplicator;à ce sujet la version 1 puis 2 marchaient trés bien,je viens d'acheter la 3 qui ne me permet de graver que le 1° fichier de la compilation,les autres sont systématiquement ignorés;j'ai désinstallé,réinstallé:que dalle,aussi je les grave avec nero 6.Enfin,vaut t'il mieux les encoder en divx5 (2 passages) ou Xvd (2 passages également);pour la qualité c'est kif kif,pour la reconnaissance sur lecteur de salon je sais pas
    finalement j'ai acheté un Kiss 1000 à carrouf;ça marche.
    Merci à ceux qui m'ont répondu
    ps:pour moi,un pavupapri est un "politicien";rien de plus
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page