module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

quel D8 pour une débutante ?

Discussion dans 'Sony Digital 8' créé par patlebeno, 1 Mai 2005.

Tags:
  1. patlebeno

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour :) je suis nouvelle sur ce forum. je souhaiterai acquérir une caméra. mon budget est limité à 300-400€. votre forum m'a convaincu pour un D8. je préfère la qualité au design..... en plus, le D8 est un peu moins cher que le DV. par vos post, vous jurez ts sur le 240.
    si j'ai tt suivi, le modèles suivants ont perdus des caractéristiques techniques......
    que me conseillez vous ????
    si je trouve un 240..il faut que je saute dessus..ou j'opte pour un d'aujourd'hui.....

    ce que je veux, c filmé.... je n'ai jamais eu de caméra donc pas de hi8 à récupérer....
     
  2. Malmedy

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que tu devrais commencer en MiniDV si tu n'as pas d'anciennes cassettes à récupérer. Personnellement , j'ai eu mon premier Sony (HCR14) depuis décembre et en suis content (<400€)

    Alain
     
  3. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Attention : les mini DV 1er prix n'ont pas le DV IN tandis que le Sony D8 480 l'a ainsi que d'autres équipements, comme des commandes par boutons au lieu de l'écran. En outre l'écran LCD est en général plus grand sur les D8 et les cassettes plus solides.

    Mais bon, pour le design, on trouve plus de choses en mini DV, mais ne pas oublier le DV IN :

    - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=91279

    Bob
     
  4. Vidéo98

    Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Messages:
    8 161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Si le DV In n'est pas un critère d'achat essentiel, on trouve le DCR-TRV270 Sony D8 à moins de 300 €. :)
     
  5. patlebeno

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je préfere opter pour un D8.... j'opterai aussi pour un avec DV IN... meme si je n'ai rien à récupérer, je ferais mes backups sur K7.. vu que la pérénité des dvd ou cd sont limités....

    j'ai trouvé un 240 à vendre sur ebay par un anglais... faut compter combien un 240 d'occas...?????
     

Dernières occasions

 

Partager cette page