module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

quel choix pour logiciel d'authoring

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par getsyd, 1 Octobre 2006.

1. getsyd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tous le monde

Enfin je viens de me mettre au montage je travaille sur ADOBE PREMIERE 2.0
    Je le trouve génial je m’amuse comme un petit fou , le hic pour moi c’est l'authoring DVD Je n’est pas trouvé le moyen de mettre une image que je choisi moi même dans mes fichier pour le fond d’écran du menu DVD , je voudrais acheter un logiciel d’authoring mais je ne sais pas lequel , j'en voudrais un qui me permettrait de faire ce que je veux (mettre ma propre image de fond , +ieurs choix de chapitrage et possibilité de mettre une musique en fond etc… avec plusieurs choix d’encodage)

Je m’en remet a vous pour me conseillé pour mon achat.
    Merci a tous:jap:

2. thux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt !

quel est ton budjet ?

Car je te conseille adobe encore DVD mais il est un peu cher.
    L'avantage qu'il a est quil est compatible avec premiere, after effects et photoshop(et les autres logiciels de adobe je crois)

Sinon je ne l'ai pas mais je pense que adobe premeire 2 peut faire l'authoring (cherche bien car ça m'etonne que tu puisse pas faire ça).

Sinon tu a aussi le logiciel de Ulead (il est vieux et ça va etre dur de trouver vu que ça a été racheté par inter et corel j'ai cru comprendre sur le repaire).Enfin bref ça s'apelle ulead worshop dvd ou un truc comme ça.

3. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
  4. JanusB

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je profite de ce fil pour ne pas charger : je cherche aussi un logiciel d'authoring mais pour une utilisation spécifique à la photo. Parmi les fonctions qui m'intéressent : possibilité de créer une intro avant menu, menu personnalisable, effet de transition pan et zoom entièrement paramétrables (coordonnées de départ/arrivée, ligne temps, etc...).
    Est-ce que DVDit permet tout ca ?
    Ce n'est pas le cas d'Encore (déception).

Merci

Janus B

5. getsyd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben dison que pour le budjet je suis pret a me sacrifié... , je veux juste qu'il me permett de fairere ce que je veux avec une grande liberté , oui effectivement il y a un authoring sur premiere pro 2 , mais il ne permet pas par exemple de mettre n'importe qu'elle image en fond d'ecran sur ton menu , il a ses propore images

6. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    ce que tu veux faire ne se fait pas forcement avec un logiciel d'authoring directement, mais en combinaison avec d'autres logiciels.

une intro c'est tout simplement un autre film monté adressé en première lecture.
    le zoom apres le clicde selection , c'est la même chose, mais avant le film principal .

7. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Première Pro 2 a des menus tout préparés mais il est possible de les modifier ou d'n placer d'autres dans le dossier correspondant Ils sont en *.psd
    Pour l'authoring et si l'anglais ne vus rebute pas il y a l'exellent DVDLab
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous