module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Que pensez vous de pixmania ?

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par babass, 17 Juin 2004.

Tags:
  1. babass

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut tous

Voila quand mon choix sera fais sur mon cam, je passerais donc commande :lol: m'enfin je veux dire que pixmania a des prix très très intéressant un exemple avec la sony dcr HC85 1020 au lieu de 1299 contaté chez tous mes revendeurs de ma ville ca fais une sacrée différence quand même

Je voulais savoir si certains d'entre vous avez déjà commandé chez eux , vous en êtes satisfaits ?

Une chose qui me fais un peu peur aussi c'est que un de mes revenderus m'a dis qu'il avait des prix si bas car le matos n'étant pas d'origine "française" c'est à dire on se retrouve avec un cam italien ou je ne sais quoi ? cela peut-il poser des problèmes lors du sav ?

Merci pour vos futures réponses

2. antoinefavre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut, tout ce que je peux te dire c'est que j'ai fait de (très petit) achat chez eux et que tout c'est très bien passé.;)

3. je ne sais rien

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut,
    pour ma part j'ai acheter mon apn : canon G5 chez eux, il y'a 3 mois et aucun problème et mes tirages photos je les fais chez eux egalement avec toujours la même satisfaction d'un contrat bien rempli.
    @+

4. les-mouches

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    slt,

aucun pb pour moi aussi, j'ai commandé mon TRV80 l'annee derniere chez eux...

bon j'ai recu un appareil defectueux ms c t pas leur faute, pb au niveau de l'optique, y'avais une poussiere a l'interieur de l'objectif... je l'ai retourné sous 7 jours, et hop il m'en ont renvoyé un autre...

delai correct... et Hotline correct, enfin c t y'a presque 1 an...

par contre pour ce que ton mec t'a dit, ca me parais bizzare...
    tu recois le meme matos comme si tu allais l'acheter à la fnac ou autre magazin, je pense que c de l'intox...

a+

5. gregario

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Bonjour
    Personnellement j'achete chez Nomatica: achat de xm2, de canon power shot ,de cartes memoires :sans probleme:bravo::bravo:

DANIEL
    @+ :jap:

6. babass

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci a tous pour vs réponses , je suis rassuéré je tél lundi juste pou avoir bien la confirmation que c'est du matos dfrançais et je passe ma commande en même temps, je pense aussi que c'est de l'intox mais bon je préfére demander si tout est ok, a moi la hc85 en pack promo :lol:

je vous ferais parvenir mes 1er essais dès que j'ai recu mon cam numérique et je ets au montage de suite après :lol:

7. les-mouches

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    babass

la hc85 c celle qui remplace la TRV80 ?

car niveau caracteristique on dirais que c pareil...

enfin moi je suis pas mecontent de la mienne...

bon achat

a+

8. babass

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut les-mouches

Je viens de démarrer dans le monde du montage et du cam numérique donc je pourrais pas te dire si la hc85 remplace la trv80, si un connaisseur peut nous éclairer ca serait sympa.

Je l'ai essyé chez boulanger et elle est vraiement bien, j'avais essayé la panasonic est il est vrai que c'est une 3ccd lmais en intérieur c'est pas la peine ca bcp bcp trop noir.

J'ai longtemps hésité mais il fallait faire un choix et mon choix s'est porté vers la sony car je fais faire des vidéos de nuit donc le nighshot me servira voila en gros ce qui a fait poencher la balance pour la sony.

As tu une image de la trv80 ?

9. les-mouches

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pour l'image fais une recherche sur monsieur prix, tu verras, elle a presque la meme tete que la HC85...

a mon avis c les nvx models...

et j'ai pu regardé vite fais, elles ont quasi les memes caracteristiques...

sinon oui je sais c dur de faire un choix... ce que je pourrais juste te dire au niveau de la marque sony, c que les accessoires coute VRAIMENT trop cher...

car en + de ton camescope il faut pensé à une seconde batterie c obligé... à la sacoche... et pour ma part j'ai meme prix un chargeur rapide de batterie...
    + eventuelement un seconde carte mémory stick....
    et enfin un enventuel trépied...
    bien sur, tu n'est pas obligé d'acheter tt en SONY, ms mis bout a bout y'a plutot interet à prévoir le budjet pour...

voila

10. babass

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'est vrai que les accessoires sony sont pas donné, en fait la fonction apn je m'en fous car j'ai un eos 300d donc le cam arrivera jamais a la cheville de mon reflex numérique :lol:

Mais bon c'est vrai que ca peut servir en cas de dépanage alors c'est pour cela que je prends un pack promo chez pixmania , il y a tout sauf la batterie et la sacoche, je prendrais une batterie supp et j'irais acheter ma sacoche a auchan au début et a^pres je me prendrais une sony , enfin je sais pas combien coute celle de sony ? tu as une idée du prix ?

Le trépied je vais le chercher dans la semaine car comme j'ai un mariage fin de semaine il me fait le trépied.

J'ai pris aussi un garantie +5ans sur mon cam on sait jamais.

Par contre un chargeur rapide ca coute combien et ca charge en combien de temps ?

11. les-mouches

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bon alors ds l'ordre:

c clair que ton 300d arrivera meme pas a la cheville des photos du HC85....
    ( tant que j'y suis , tu en es content ? car j'ai pote qui ce tate pour l'achat d'un reflex numérique...)

sacoche, sony, tu en a plusieurs model...
    moi j'ai pris la plus ptite, j'ai du la payé meme pas 30 €, ms bon c pas trop la sacoche qui coute cher ...

le trepied, c clair, c bien, enfin maintenant les cam possede un excelent stabilisateur numerique... moi j'ai prete ma cam à un pote qui à la tremblotte de chez tremblotte, et cela ne se voit pas sur le film...

garantie 5 ans, tu as bien fais, pixmania ne le faisais pas quand j'ai acheter la mienne, 1 mois apres une sortais l'option ms trop tard... :(

alors le chargeur rapide, il faudrai regardé les prix maintenant, ms c pas donné .
    attend je regarde, ---> avec ma ligne 56 k ca prendre du tps... je reviens

12. babass

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oki en attendant le eos 300d je le trouve formidable maintenant je ne suis qu'un amateur et j'aime assez avoir un bon résultat , le eos 300d est pour moi un des seuls reflex vraiement abordable , car il y a des prix que je ne souhaite pas mettre même si je pourrais les acheter il y a un moment il faut savoir dire stop sinon on s'en va un peu n'importe ou.

En plus ce qui me séduit dans le reflex c'est le temps de latence extrement court , rien a voir avec un apn normal, je peux shooter des voitures en mouvement comme avec un argentique et ca c'est le top.

En tout cas mon 300d j'ai pas encore fais le tour et la possibilité de réglage est vraiment extraordinaire , franchement je le conseille a tous le monde.

Merci pour le prix de la sacoche je demanderais en mêem temps que mon trépied je prendrais une sony vu le prix peu cher.

Dommage que tu as pas pu faire rétro-action de la garantie car 1 mois ca doit foutre les boules quand même.

13. les-mouches

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    me revoila,

bon bonne nouvelle pour toi les prix ont chuté

un chargeur rapide , visiblement ds les 120 euros.enfin renseigne toi bien si c bien un rapide, et ensuite faut acheter les batteries qui veulent bien se chargé en rapide....

et les batteries grande capacité, j'ai remarqué que c plus les meme que la gamme TRV/60/80...

toi ce sont des NP-FPXX donc tu as des 50 , 70 ou NP-FP90

la NP-FP90 environ 130 €

pour ma part une batterie grande capacité sony NP-QM90 coutais 220 € sur le web...

en gros je met 1 h pour chargé la baterrie NP_FM50 qui etais livré avec le camescope, je tien environ 1h30 avec de moyenne...
    alors que je met autant de tps , pour charger ma np-QM90 avec le chargeur rapide...et la je tien entre 5 et 7 h suivant comment j'utilise l'ecran LCD...

car les lettre FM veut dire charge normal et QM charge rapide

ds ton cas, je sais pas comment ca marche, car des FP....

par contre j'ai remarqué un truc c que la NP-FP90 fais 7,2 v, 2460mAh.

alors que moi la NP-QM90 faisais passé 4000mAh il ont du revoir totalement leur batterie apparament...

#13 les-mouches, 20 Juin 2004
    Dernière édition: 20 Juin 2004
  14. les-mouches

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ba ouais, à un mois pret comme tu dis...
    ms bon, comme j'avais deja eu un pb d'optique....fallais que je renvoi...ms bon le pb etais qu'il ne voulais pas...c t trop tard...

enfin moi ce genre de matos j'en prend vachement soin...ms c vrai quand je voie tt le bordel qu'il doivent mettre dedant...
    c affreux...

maintenant faut que je mette au montage... car ca fais qques mois que j'ai totalement laché l'affaire...
    dur dur de reprendre....surtout quand une 10 éne de cassette t'attendent....

merci pour t'es precisions pour le reflex numerique....

15. les-mouches

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    tien tu remarqueras que ma batterie Batterie NP-QM91

http://www.rueducommerce.fr/hifi/showprod.cfm?catid=42&marqueid=357

coute encore presque 200 € sur le web....

moi il appelais ca : Batterie infolithium série M

par contre j'ai vu que certain site disent que c meme compatible avec le HC85...enfin la j'aimerais avoir l'avis d'expert....

tien sinon voila un lien pour t'es batteries

http://www.alifax.fr/rubrique_sr.asp?rubid=978&IdRubrique=980

la NP-FP90 est à 131 € visiblement c de la serie P qu'il te faut...

Chargement...
Discussions similaires - pensez pixmania
  1. Marson707
    Réponses:
    107
    Nb. vues:
    2 931

Dernières occasions

Partager cette page