module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Que penser du MV530i

Discussion dans 'Canon' créé par Joker de Mars, 26 Juin 2002.

Tags:
  1. Joker de Mars

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je cherche un camescope numérique capable de prendre aussi des photos sur SD, j'ai trouvé quelques modèles dont le Canon MV530i qui a une excellente critique sur le dossier Fnac, mais je suis un peu intrigué par sa faible résolution du capteur (540000 pixels). Je pense que c'est suffisant pour la video, mais l'est ce pour la photo ? On m'a parlé aussi de bruit du moteur présent sur l'enregistrement pour les MV500, ce problème est il corrigé ? Est ce que la qualité d'image (qualifiée très bonne par la FNAC) rivalise avec un Sony ?

Si ce camescope n'est pas bon, que pensez vous du Panasonic NV-DS37 ou du JVC GR-DVL357 (oups, je crois que JVC n'est pas vraiment aimé ici), ou encore du Sony DCR-PC8 ? lequel est le meilleur ?

2. neoced

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MEME CHOIX

Salut,

Je suis en pleine étude de cas depuis 3 semaines et le 530i tient la tete de ma sélection depuis presque le début...
    - TBonne critique FNAC en effet
    - Sur le mag Camera Vidéo&Multimédia, il est bien noté aussi mais mise en garde contre les 540kpixels et je crois moins de 500 points/ligne (460).
    - TBonne autonomie, le tout avec carte DV fournie, je crois que c'est une entrée de gamme très intéressante (que je risque d'acheter sur Paris demain matin :bravo: ).

Les "pros" ou les confirmés me corrigeront peut-etre mais je ne pense pas t'induire en erreur...

En ce qui concerne le SONY PC8, es-tu sur qu'il mémorise sur une carte ou plutot sur la K7 ? il me semble que c'est moins bien sur K7, qlq'un peut me le confirmer ?

3. Joker de Mars

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Merci pour ta reponse, Neoced...

En fait, je viens d'orienter mon choix final, après des heures de connexion sur divers forums et sites sur les camescopes, sur le Sony DCR-TRV18 qui me satisfait sur tous les plans...

4. neoced

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas d'entree DV

il n'a pas d'entree DV...

si tu n'en souhaites pas apres tout... ou l'as-tu acheté STP si ce n'est pas indiscret ??

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous