module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Que choisir comme 2ème logiciel de montage ?

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par bond0e, 7 Avril 2006.

Tags:
  1. bond0e

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

je recherche une solution économique pour un 2ème poste de montage, le premier étant sous liquid edition pro.
    Je n'aurai pas d'énormes besoins sur cette station (couper coller + qques transitions) mais par contre je souhaite une efficacité maxi (stabilité, compatibilité des fichiers exportés etc)
    J'ai ressorti studio et j'ai aussi essaye magix video deluxe, mais je trouve tout cela un peu trop "gadget".
    Si je poste dans le forum adobe c'est que je voulais avoir vos avis sur premiere elements, qui reste tres abordable en terme de cout et qui pourrait peut etre me convenir.
    Ah oui quand je disais économique c'était en terme d'achat d'un logiciel de montage vous m'aurez compris, le pc d'accueil étant lui un P4 3.2 avec 1go RAM donc pas de souci de ce cote la.

Merci de tous vos conseils et @+

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    le plus simple est de télécharger la version d'ssai sur le site d'Adobe, tu aurs une bonne vision des possibilités de ce logiciel qui reste simple à aborder.
    @+

3. jpgt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

J'utilise Adobe Première Elément 2 depuis 3 mois et j'en suis satisfait.
    Par contre, l'apprentissage a été assez long, l'utisation des fenêtres mobiles est assez déroutant au départ, ensuite très pratique. Je travaille sur 2 écrans.
    Plus critique que mon ancien Première 6 en particulier sur la vitesse de disques durs.
    7200t/m mini indispensable, ce qui exclut les disques internes de la plupart des portables actuels par ex.
    Autoring et création DVD trés confortables.
    Il ya une remise de 30 euros actuellement...( voir étiquette sur la boîte)

J-P

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page