module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

qualité photo sur miniDV

Discussion dans 'Archives forum' créé par cedschmurz, 2 Décembre 2003.

Tags:
  1. cedschmurz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bjr tout le monde.

Je suis super Newbie ds le monde de la vidéo et je souhaite acquérir dans pas longtemps un caméscope numérique avec option photo stockable sur carte SD ou autre. Puis je me pose une question (enfin plutôt à vous !) est ce que les photo que l'on stocke sur K7 Dv on un bon rendu sont elles "facile a retrouver etc etc ??

En gros (si je prends un camescope avc photo sur carte) je tablerai pour le samsung Vp-D34i, mais en fait je sais pas trop alors si vs aviez des idées de caméscope ds cet ordre de prix je suis tt ouï (ah oui avc option Webcam c pas mal aussi. C'est pas un peu bcp là :) ???
    Ou peut-être y a t il des cam' bien qui prenne les photo sur la K7 DV alors si c pas mal pkoi pas !

(Ayé le Newb' a fini !)

2. benji50

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je possède un Sony PCR 120, 1,5 mo Pixel, Cassette DV + Stick mémory.
    Les photos prisent sur la mémory stick sont au format 1360x1020, alors que celles que je prends sur la cassette sont en 640x480. Donc il n'y a pas photo...

Jacky

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page