module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Qualité Encodage Divx Archos AV420/480

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par siou, 6 Janvier 2005.

Tags:
  1. siou

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je souhaiterai pouvoir me faire une idée concrete de la qualité d'encodage Divx (MPEG'-SP) des Archos serie 400 (AV420 ou AV480) avant d'acheter.

    Quelqu'un possedant ce type de materiel pourrait il faire une ou deux acquisitions et mettre les liens ici ?

    J'aimerai pour voir des acquisitions ayant les caracteristiques suivantes:

    Programme TV
    (Pubs ou emission de bonne qualité genre jeux du midi ou du soir mais pas telefilms ou films)
    Video avec beaucoup de details fins :) (vue aeriennes, paysages, ...) en evitant les vue de studio si possible :non:
    Video de DVD :) , mais bon il vous faut retirer la macrovision sinon la resolution n'est pas maximale.

    Resolution maximale: (512 x 384)
    Bitrate maximum: 2500kbps
    Durée: pas d'importance.

    Merci d'avance !! :bravo:

    Siou
     
  2. Norway

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'ai qu'un AV320 mais va voir ici pour ce que vaut l'AV400 (ATTENTION! l'AV400 n'enregistre pas en MP3)
     
  3. siou

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te remercie mais j'ai aussi posté sur ce forum sans avoir de reponse. C'est fou, il me faut ces samples sinon c'est comme si j'achetai a l'aveuglette.
    Je suis presque sur que ca pourrait me convenir mais dans le doute je vais peut etre abondonner et m'acheter un enregistreur Firewire avec la camera qui va bien...
    C'est pourtant l'affaire de 5mn. Pas cool ces gars !

    Laurent
     
Chargement...

Partager cette page