module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

qualite dvd

Discussion in 'Archives forum' started by shl, Jan 24, 2005.

Tags:
  1. shl

shl

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je fais de nouveaux appelle a vous tous tres chers experts de pinnacle studio et autre logiciels de montage.

apres moults batailles avec mon logiciels studio version 9 je suis arriver a un projet fini mais je souhaiterai l exporter sur dvd pour en distribuer quelques copies. mais j ai un probleme.
    la gravure s effectue bien je la fait avec nero. pour la derniere copie que j ai faite le dvd marche sur mon lecteur de dvd de salon perso mais apperemment il saute sur le dvd d' une personne a qui j ai donné cette copie.
    j ai un graveur lite on externe sohw 1633 sx et des dvd-R
    J utilise des dvd de marques sky.
    d 'ou peut venir le problème? de son lecteur::il lit pourtant d autre dvd sans problème.
    de la qualité de mon support?
    ma question est existe til beaucoup de difference de qualite entre les differentes marques de supprt dvd? et a votre avis quels sont les meilleurs?
    une question sur nero pour finir. la gravure s effectue bien mais ja i un message d echec de l allocation des fichiers au debut...et puis un message erreur non critique s est produite...
    je mets oui a chaque fois et la gravure se fait sans problème.
    est ce que ça peut jouer d une quelconque façon sur la qualite de la copie???
    merci de votre aide.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous