module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

qualité d'exportation avec première 6.0

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par malizouzou, 23 Juin 2006.

Tags:
  1. malizouzou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je travaille pour une école et je dois exporter un montage pour ensuite le graver pour les parents d'élèves.(avant la fin du mois !)
    La qualité de l'exportation n'est pas bonne (zébrures sur les mvts rapides), pourtant il me semble avoir choisi la meilleure qualité d'exportation (via advanced Window M).
    Existe t il des solutions pour améliorer ? des tutoriaux à charger ?
    Merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu exportes en quel format et pour visualiser avec quel matériel?
    le mieux serait de faire un DVD en exportant en MPEg2 puis pâssage par un logiciel d'authoring pour créer la structure du DVD
    @+

3. malizouzou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici comment je procède( remarque utile : je débute sur première...)
    exporter le montage>Advanced W M>"film à large bande 1500kbits/s" et aussi avec "ntsc2000kbits/s) : résultat moche (lecture sur mon moniteur 19')
    J'ai aussi essayé avec
    save for the web>avi cdrom et mpeg et là c'est encore pire (pixellise)
    Je n'ai pas trouvé le choix MPEG2. Y a t il une arborescence qui m'échappe ?
    L'objectif est de visualiser ce film de 30 min au video proj et ensuite de faire des copies sur cd (ou dvd) pour les elèves.Peut impote le format, pourvu qu'il soit le plus standart possible...
    @+ je suis plein d'espoir...

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    il faut exporter en fichier pal comme ton acquisition; pour mettre sur CD il faut faire un VCD (faible qualité) = mpeg1 ; pour un DVD il faut du mpeg2 mais également comme dis plus haut, un logiciel d'authoring ou importer un export en avi dans Néro (logiciel de gravure) pour une compression à la gravure. Regarde la FAQ dans le forum compression, tout y est ....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page