module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

qualité conversion dv-ntsc vers DVD

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par vitesse, 4 Janvier 2006.

1. vitesse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bon, pour commencer je salut tout les gens du forum. j'ai découvert le site aujourd'hui. Les tuto video sur adobe premier pro sont très très intéressant.

Voici ma question. j'ai tourné un party récemment avec ma vielle Sony TRV-210-NTSC (D8)
    la salle étais mal éclairé et la lumière diffusé étais trop chaude. j'avais refait de quoi de potable avec les plug-ins chromatique de adobe, mais je vais recommencé suite au tuto que j'ai regardé se soir sur le site. Mais vue que la lumière étais faible, il y a beaucoup de grain dans l'image, bon j'ai essayer le plug-ins floue gausien, mais c'est pas terrible et il y a encore bien du grain (bruit video) dans le produit final. quelqu'un a un petit truc pour enlever le plus de grain possible sans trop détruire l'image? et ma 2e question, je capture nécésssairement en 4.2.0 au cause du format dv ntsc, alors au final après la compresison mpeg II qui est en format 4.1.1 (je crois) c'est afreusement incolore. Alors je cherche un truc pour compensé la perte de couleur qui rendrais le produit final moins différent de l'original. Je comprend que la perte est inévitable, mais si on peux limité les dommage ça serais déja ça de gagné.

Merci de vos réponse, je vais continuer a explorer le site pour en apprendre d'avantage. vraiement bien comme site.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
  3. vitesse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bon après petite recherche j'ai trouver le logiciel grain surgery , mais il est pour after effect.

Alors j'ai lue un brin des tutoriel de after effect et j'ai essayer le plug-ins. semble très bien, mais je vias posé des question sous le forum after effect.

parcontre ma question persiste quand a s'avoir la technique pour compensé la perte de chrominance (couleur) sous adobe premier pro en encodant du dv (ntsc) en DVD.

4. kate974

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Pour le bruit as tu essayé le filtre video "médiane" dans Ppro (qui est fait pour sa). Avec une valeur commeçant à 2 le résultat est bien visible.

5. vitesse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bon après quelque test avec les option que vous m'avez donné, le plus beau résultat est avec grain remover, c'est long,mais pas grave. je parle de 6h de travaille par tranche de 10 minutes en ntsc dv 16:9 (sur mon p4 2.8ghz + 1gb de ram + raptor 74gb) je dois dire que le peti demo j'ai essayer est très convaincant, si ce n'étais de la conversion vers dvd l'image est nettement mieux avec l'élimitation du bruit et le plug-ins chrominance de ppro.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous