module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Publier une vidéo HD sur Youtube

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par Christo64, 4 Août 2010.

Tags:
  1. Christo64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,

J'ai récemment fais l'acquisition d'un Hauppauge HD PVR pour enregistrer mes parties sur PS3. Tout fonctionne parfaitement et la qualité est impeccable. :good:

Seul problème, je ne sais pas comment publier mes vidéos sur Youtube (HD), tout en gardant une bonne qualité. Car les vidéos .m2ts se lisent parfaitement bien sur mon ordi, mais la qualité se dégrade en les mettant sur Youtube.
    J'ai entendu parler d'un encodage en .mp4 ; j'ai donc téléchargé MediaCoder et fais le nécessaire sauf qu'il y a maintenant un décalage image/son.

Bref, comme vous l'aurez compris, je suis nouveau dans l'univers du montage et j'ai besoin de conseils. Sachant que je voudrai, si possible, un qualité comme celle-la : [nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=vtK2NLQ-5cQ"]YouTube- HAUPPAUGE HD PVR TEST---(Call Of Duty 4)[/nomedia] :love:

En quel format dois-je convertir mes vidéos? Quel logiciel utiliser?:sad:
    J'ai besoin de votre aide !
    Merci. :hello:

2. Christo64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Personne? :help:

Chargement...