module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pseudo streaming sans serveur

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par cabo7, 4 Décembre 2004.

Tags:
  1. cabo7

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec des vidéos en WMV de plusieurs M que je voudrais intégrer dns mon site en lecture instantanée, dois-je absolument passer par un meta fichier (avec une URL absolue?) en asx OU un simple embed suffit (URL absolue?) comme <embed src="http://www.monsite.fr/arafat.wmv" width="118" height="100" type="video/msvideo"
    autostart="true">

2. kokkarin

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut

1er)
    tu encores ton fichier avec Windows media encoder : "fichier-video.wmv"
    2)tu cree une page web
    dans le code source tu mets :
    <p align="center"><embed src=" fichier-video.wmv" align="baseline" border="0" width="400" height="320" type=="video/msvideo"></p>

p align="center": pour l'avoir au milieu de ta page
    align="baseline": au bas de ta ligne de texte
    border="0" pas de bordure autour
    width="400" height="320" taille de l'ecran

Via FTP tu mets le tout sur chez ton hebergeur .
    tout depends de la taillede ton fichier, de la vitesseet de l'espace alloué par ton hebergeur.

Kok

3. cabo7

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et si j'ai seulement lesfichiers WMV chez un autre hébergeur,donc la lecture plus instantanée ne dépend pas de ce que je mets dans ma page web? méta fichier ou autre?

c'est compatible avec les autres navigateurs?

4. brel harper

brel harper Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le meta-fichier est obligatoire pour un stream html, sinon c du telechargement, avec le meta-fichier tu fais du telechargement a lecture progressive, attention, cela n'est pas du vrai streaming, qui n'est possible qu'avec un serveur de stream.

5. cabo7

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai d'autre fichier WMV en local, pour l'instant je mets un lien direct mais je voudrais savoir en quoi c'est différent de la balise embed ou object(+rapide: lire avant tout le téléghargement, +compatible avec les anciens systèmes, +évolutif avec les gros pc des internautes)

Ou plutôt, ça dépend avant tout de ton hébergeur et de la bande passante de l'interaute?

Le problème est le même avec des fichiers rm ou rmvb?

Vaste question? Une colle?Je m'en rends compte...mais d'après toi?

6. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    la balise embed donne la compatibilité avec tous les navigateurs (netscape, firefox...) et la balise object cible internet explorer.
    Il faut donc imbriquer les deux balises pour avoir un objet qui fonctionne a tous les coups.
    En ce qui concerne le meta fichier, c'est pour etre sur d'avoir du streaming et pas du telechargement, que cela soit du faux ou du vrai streaming, c'est annexe car c'est le resultat qui compte.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page