module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

protections macrovision et css

Discussion in 'Apple DVD Studio Pro' started by 1120stephane, May 16, 2006.

Tags:
  1. 1120stephane

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à toutes et à tous
    Je produis des dvd en petite serie (200 max) dans ma petite entreprise...
    Je n'ai pas de connaissances ni de formation particuliere pour dvdsp mais une solide base technique en video et en informatique.
    Je les grave avec un graveur interne (pioneer dvr-109)
    Je vais investir dans un DLT car c'est surement le meilleur outil,mais avant de dépenser des sous je voudrais etre sur d'une chose :
    Il m'est impossible de sortir un dvd protegé macrovision ou css depuis le superdrive ?
    (C'est écrit dans l'aide DVDsp donc ca doit etre vrai :o mais on peut toujours rever)
    Question subsidiaire : dans ce cas puis-je envoyer à un presseur un DDP sur un support autre que DLT ? (un dvd par exemple :( )
    Merci d'avance

2. benjico

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,