module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Projet un peu spécial

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Teuf cbc-prod, 14 Janvier 2006.

1. Teuf cbc-prod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    je dois effectuer un montage pour mon boulot à partir de scènes de films extraite de memento, péril jeune... J'ai tous ces films en dvd et je les importe sur mon PC à partir de super dvd ripper en format non compressé pour garder une image propre au final. J'arrive à importer les films dans première pro 1.5, et quand je sélectionne une séquence de film, elle apparait dans ma time line mais l'image reste noire dans ma fenêtre de droite.
    J'ai essayé du coup d'importer mes films initialement en format MPEG, je retrouve le même problème.
    Je n'ai donc qu'une demande à faire : SAUVEZ MOI LA VIE !!!!
    Merci d'avance.:help: :help: :help:

#1 Teuf cbc-prod, 14 Janvier 2006
    Dernière édition: 16 Janvier 2006
  2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    ton format non compressé de superdvd ne correspond pas au format pris en charge par première, essai de ripper ton film format non compressé en avi (si possible microsoft avi) peut être plus compatible ...

3. jmjre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    pour tomber sur le format d'importation de premiere, le mieux est de passer ton film par virtual dub et de le mettre comme dit Jean-Yves en Avi non compressé, ca va prendre bcp d'espace disque MAIS ca marche.

bon courage

4. Teuf cbc-prod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci beaucoup les gars,il est vrai que je ne vous ai pas précisé que je l'avais déjà mis en AVI non compressé, ça me prend effectivement pas mal de place mais c'est pas un problème. Cependant, ca ne marche pas mieux.
    Je vais donc essayer le logiciel virtual dub.
    Merci en tout cas, espérons que la force sera avec moi, parce que là je décourage à force d'essayer un tas de truc.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous