module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problemes de transfert dans Easy CD Creator 5

Discussion dans 'Archives forum' créé par artur, 26 Mars 2002.

Tags:
  1. artur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,avant d'exposer mon problème je voudrais remercier tous ceux qui m'ont répondu dans les forums suite à mes demandes pour régler des problèmes de montage vidéo que j'avais et que j'ai pu régler grace à leur expertise.

Il est à noter que j'ai la carte DV500 Plus de Pinnacle et Adobe Premier 6.
    Cette fois-ci mon problème est que je me sert de Easy CD Creator 5 Platinum pour faire des gravages de CD de mes montages vidéo mais dans un premier temps j'ouvre Easy Cd Creator 5 et là se présente des choix et là je choisi Impression Video et je clique dessus puis se presente un menu et là je clique sur nouveau et là se présente le carré où je peux aller chercher mon fichier ,je veux l'importer pour le mettre en format MPEG-1 et çà ne marche pas .Voici les étapes que je fais:
    1)je fais importer 2)je vois les fichiers de Premiere6 j'ai le choix avec mon projet de mon montage et le clip de mon montage qui est en AVI et je clique sur l'un ou l'autre pour l'importer et çà ne fonctionne pas,il n'est pas importé dans Easy CD Creator 5 Platinum pour que par la suite lorqu'il serait dans les fenêtres de Easy CD Creator 5 et que je le fasse glisser dans la fenêtre projet de Easy CD Creator 5 et là le sauver dans le format MPEG que je veux et par la suite graver sur CD mon montage qui est en MPEG.
    En résumé je veux convertir en MPEG-1 dans Easy Creator 5 mon montage video puis le graver par la suite sur CD pour pouvoir visionner le montage vidéo dans un DVD de salon.

En vous remerciant pour l'aide que vous m'apporterez pour que je puisse graver mon projet sur CD.

Artur

#1 artur, 26 Mars 2002
    Dernière édition: 27 Mars 2002
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page