module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problèmes de titrages depuis Motion et Final Cut Pro

Discussion dans 'Archives forum' créé par blackmac, 7 Avril 2005.

Tags:
  1. blackmac

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, voici mon problème.

Je fais un générique d'un documentaire de fin d'étude d'une école de cinéma.

le montage s'est fait sous Avid, mais chez moi, j'ai fais le générique via Motion et Final Cut Pro.

Mon plus gros souci vient des titres...

Ils sont d'une qualité déplorable !!!
    Apparement sur l'écran de l'ordinateur c'est normal ( affichage d'une trame sur deux) mais même lorsque je passe sur un moniteur, ou que je fais un export pour passer dans Avid ou n'importe où, les titres sont toujours vraiment horribles...

Je tiens beaucoup à ce générique (il m'a prit beaucopu de temps), mais je ne peux pas me permettre de le garder car le film sera projeté en fin d'année dans la salle 1 de l'UGC de Louvain-la-Neuve (en Belgique) et l'écran est assez... grand...

Si quelqu'un a une solution, n'importe quoi même si ça me reprend du temps... Ce serait vraiment génial !

Je peux mettre des captures pour vous montrer si c'est plus simple pour expliquer...

:help: :help:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page