module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problèmes de mémoire

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par poivre et sel, 26 Avril 2011.

1. poivre et sel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'ai un problème avec Adobe PRE 9. Après avoir travaillé sur un film pendant 1/2 heure, Adobe me dit " La mémoire allouée à Adobe est saturée, veuillez fermer votre projet " J'ai sur ma machine j'ai 4 Go de mémoire RAM, et 55 Go de libre ,sur mon disque dur. Quelqu'un pourrait-il me dire d'où provient cette faille.
    Je vous remercie par avance.
    Poivre et sel

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Une réponse m'intéresse aussi car avec 8 Go de RAM et 700Go de libre sur un DD dédié à la vidéo , j'ai aussi, parfois, ce message !
    Il semble que la "mémoire allouée" dont il est question , n'a rien à voir avec la RAM !
    C'est un peu trop subtile pour mes connaissances très limitées en informatique !
    Si nos amis "ogt" ou "Arroeux" (ou d'autres, qui sont aussi nos amis ! ;-)) ont une idée de la solution , nous sommes preneurs !

#2 Papygeo, 26 Avril 2011
    Dernière édition: 26 Avril 2011
  3. poivre et sel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    remerciements

Merci de m'avoir répondu, mais votre réponse ne fait qu' acroitre mon inquiétude car vous avez le double de puissance de ma machine. Alors ? attendons la bonne réponse. En tout cas, merci de m'avoir répondu aussi vite.
    Poivre et sel

4. changil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Une solution est d'annuler l'historique qui tient beaucoup de place lorsque on a travaillé longtemps.On la trouve dans : fenêtre elle affiche tous les mouvements précédents et l'on peut tout supprimer.
    Bonne soirée.

5. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    L'historique s'annule à chaque fermeture de PE et repart à 0 à chaque ouverture !
    Le poids de ce fichier doit être de quelques Ko, il ne contient que des références à...., aucun fichier vidéo , ce n'est pas lui qui peut générer " La mémoire allouée à Adobe est saturée, veuillez fermer votre projet " !
    Si quelqu'un de chez Adobe avait la bonne idée de nous indiquer où se situe cette mémoire allouée, ça nous rendrait un grand service !

6. changil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    L'historique s'annule effectivement à l'arrêt de première mais en cours d'activité elle accumule toutes les modifications effectuées.La même remarque m'a été faite "mémoire insuffisante" et en annulant l'historique j'ai pu reprendre la main, c'était pour des diaporamas.
    Je suis preneur aussi du renseignement recherché.

7. changil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    une autre petite idée, je m'aperçois que dans préférences "enregistrement automatique" photoshop enregistre toutes les vingt minutes et propose de garder cinq exemplaires du projet, j'ai réduit à 2 exemplaires, cela peut peut-être soulager la mémoire mais ce n'est qu'une hypothèse à vérifier?
    Bonne journée.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous