module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problèmes de chargement de fichiers .rm avec free et wanadoo

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par lagonzo, 29 Mars 2005.

Tags:
  1. lagonzo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Depuis peu, je ne peux plus charger de fichiers .rm de plus 3Mo sur tous mes sites (ils sont tous hébergés chez ovh). AU bout de 3, 6Mo, le chargement s'arrête. Ce problème est apparu depuis que j'ai une freebox, mais un de mes collègues, qui a une livebox wanandoo a le même problème. D'autres personnes dont les fournisseurs d'accès sont différents (numericable en particulier) n'ont pas ce problème, sur les mêmes sites.

Avez-vous rencontré ce même prolème? Trouvé des solutions?

Je n'ai rien vu à ce sujet sur les forums consacrés à free et à wanadoo, et bien entendu, silence radio de la hotline...

Merci!
    Lagonzo!

2. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J'ai aussi eu ce probleme sur free. Il faut paramétrer le client ftp en 'mode passif'. j'ai quitter leachftp (qui ne voulait absolument pas resoudre le probleme) pour Directory Opus et une fois ce paramètre enclenché, ca marche...

3. lagonzo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hourrah! Merci! ça marche!
    Pour ceux qui comme moi utilisent une vieille version de dreamweaver comme ftp, il suffit d'aller dans les "préférences" -> "ftp du site" et de remplir votre adresse ip dans "hôte du firewall (passif).

Mille mercis!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page