module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes .avi sur Première

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par rodri8, 16 Septembre 2006.

Tags:
  1. rodri8

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je me suis acheté un caméscope qui grave sur mini dvd, une fois finaliser, mes fichier son en VTS, et donc j'utilise DVD ripper ou autres codecs (j'en ai essayé plusieurs) Une fois ma vidéo en avi, je l'importe puis, apparait une vidéo avec du son et avec une image noir et des traits blancs en bas. Je fais alors ENTER puis il me sort un message d'erreurs comme quoi le périphérique entrée sorti est ......
    Je sais que ce n'ai pas ma vidéo car quand je l'ouvre avec WMP ou QT ou Nero j'arrive à la voir parfaitement.
    Merci d'avance ......

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. rodri8

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tous d'abbord merci pour tous, mais malheuresement sa ne fonctionne pas. Une fois faites toutes les étapes, je choisi le codec de panasonic je fais ok, là il me fait un bruit d'érreur et le fichier apparait à l'endroit où je lui ai dit de s'enregistrer, dans ce cas là dans le bureau, je clique dessu, et il me dit : impossible de lire ce fichier multimédia.
    Merci d'avance...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page