module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problemes avec ma mini camera paluche

Discussion dans 'Sony' créé par mathieu34490, 10 Octobre 2003.

Tags:
  1. mathieu34490

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour;j'ai un probleme de connexion avec une mini camera type paluche modele camcolmha3,je n'arrive pas a filmer en mode camera avec mon sony pc 101e car l'image de la paluche ne s'affiche pas, juste la video du camescope;pourtant en mode vcr il y'a la video de la paluche, je peus prendre des photos mais kand je filme j'enregistre sur la carte memory stick et non pas sur la cassette,probleme de taille n'est ce pas?:perplexe: :( ,donc si y'a des gens ki peuvent m'aider a resoudre mon petit probleme,des gens possesseur de cette mini camera(une camera ma foi bien sympatike:) )),en attendant une reponse,je vais essayer de trouver une solution

merci mathieu

2. mathieu34490

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci de votre reponse,mais ça marche toujours pas, je vois la video de la camera paluche sur l'ecran lcd mais kand j'enregistre soit sur le camescope ou sur la telecommande ,ça s'enregistre dans la carte memory stick et non pas sur la cassette;et kand j'enleve la carte et j'enregistre il y'a un message "no memory stick" ,c enervant a la fin,g essayer de brancher la paluche sur le magnetoscope ça marche bien et je peus enregistrer,je comprend vraiment pas:( ,est kil y'a une fonction ou truc ke j'aurais pas fait?
    j'ai branché sur la cam le cordon audio video et voila tout marche sauf l'enregistrement sur la cassette( voir photo)

Fichiers attachés:

3. Cendron

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Quelle est la définition de ta caméra paluche ? Quell nombre d'image/seconde ? Ou encore est-elle donnée comme PAL ou NTSC ?

A voir la photo jointe, j'ai l'impression que la résolution est assez basse.

Je pense que le caméscope détecte une résolution autre que celle de la video standard PAL (720 x576 25ips entrelacé) , en déduit qu'il s'agit d'une photo, et se comporte en conséquence.

:jap: :jap:

4. mathieu34490

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    mini camera couleur camcolmha3
    -pixel:510(h) *492(v) -pal-
    -systeme de balayage interface 2:1
    obturateur electronique 1/160-1/6000
    etc...
    comment faire pour enregistrer la video de la mini camera sur la cassette et non pas sur la carte memory stick?
    j'ai pris la photo avec une webcam et pas avec ma paluche

5. mathieu34490

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    g pas trouver dans les menus une fonction pour bloker la carte memory stick mais c pas grave,je cherche aussi un adaptateur de puissance car avec la pile de 9 volt c limite,tu peus me dire si il y'a a ? merci

6. flyjodel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    dans les magasins d'accessoires auto (Feu vert etc) il y a des adaptateurs 12V -> 3 - 4.5 - 6 - 9 V à brancher sur l'allume cigare. Tu peux aussi mettre deux piles 9V en parallèle (tu branches les + ensemble, et idem pour les moins ainsi tu disposes de deux fois plus de puissance )

Pour ma part, je m'oriente vers la solution batterie de téléphone sans fil ou portable.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous