module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problèmes avec les transitions 3D HFX

Discussion dans 'Archives forum' créé par sanchee, 14 Février 2002.

Tags:
  1. sanchee

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A chaque fois que j'insère dans la timeline une transition 3D de HFX, Studio se plante ! Message d'erreur : "Studio à provooqué une erreur dans HFXCLASSES45.DLL".
    J'ai déjà fais pas mal de forum (personne ne parle de ce pb), contacter pinnacle, les revendeurs, réinstaller Studio et HFX, réinstaller Windows, pas moyen de trouver une solution. A croire que je suis le seul à avoir le pb.
    Chez Pinnacle (assistance téléphonique) ils m'ont tout simplement dis que l'on ne pouvait pas faire de prévisualisation des effets 3D en mode édition, mais qu'il fallait créer le film pour voir le résultat. Mais ce n'est tout de même pas normal que le programme se plante et qu'il faille attendre le rendu final pour voir le résultat d'une transition 3D !?!?
    A part cela, Studio fonctionne très bien. Mais bon, j'ai tout de même acheté HFX et je ne peux pas en profiter !!!

    Merci de bien vouloir m'éclairer !
    ;)
     
  2. fun6

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    Dans la configuration de studio, desactive la prise en charge materiel et utilise le rendu logiciel.
    Si c'est pas ca, ben je sais pas, essaye une mise a jour de direct x et de tes drivers video et un passage de norton pour nettoyer la base de registre.

    Sinon, a priori je crois que la dll a modifier pour enlever le logo hfx de la version d'origine dans studio est bien celle dont tu parle !
    voili voila
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page