module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme : visualisation image par image

Discussion in 'Archives forum' started by nabokov23, May 12, 2004.

Tags:
  1. nabokov23

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous,

je débute sur premiere et comme tout débutant qui se respecte je renconte quelqueproblemes. C'est pas faute d'avoir lu un boukin sur premiere et écumé ce forum, maisje comprend vraiment pas d'ou viens ce problem. Alors voila:

je travaiol sous XP pro et adobe 6.5. Je fais l acquisition depuis un Sony PDX10p. Lorsque je rentre ma vidéo dans la logiciel tout se passe bien, l image est bonne et je n ai pas de perte. UNe fois mes sequences dan le chutier, je clik dessus pour les visioner. Mais la vidéo ne fait apparaitre qu'une image par seconde environ, et il n y a pas de son. Par contre on peut lire le son en cliquant séparement sur le spectre sonore qui est apparent.
    Si je met la sequence dans la tabler de montage c'est pareil. Idem si je fais glisser sur l ecran de visualisation. Et toujours pas de son avec les images sacadées.
    Par contre l'orsque j ouvre les sequences suvées sur le disque avec winamp tout est bon (image et video).

Vraiment je vois pas d ou ca peut venir et aimerai vos conseils .
    Merci d avance.
    a bientot:)

2. luc_iman

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et un de plus !

J'ai beaucoup lus
    J'ai beaucoup cherche,