module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme : visualisation image par image

Discussion in 'Archives forum' started by nabokov23, May 12, 2004.

Tags:
  1. nabokov23

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous,

je débute sur premiere et comme tout débutant qui se respecte je renconte quelqueproblemes. C'est pas faute d'avoir lu un boukin sur premiere et écumé ce forum, maisje comprend vraiment pas d'ou viens ce problem. Alors voila:

je travaiol sous XP pro et adobe 6.5. Je fais l acquisition depuis un Sony PDX10p. Lorsque je rentre ma vidéo dans la logiciel tout se passe bien, l image est bonne et je n ai pas de perte. UNe fois mes sequences dan le chutier, je clik dessus pour les visioner. Mais la vidéo ne fait apparaitre qu'une image par seconde environ, et il n y a pas de son. Par contre on peut lire le son en cliquant séparement sur le spectre sonore qui est apparent.
    Si je met la sequence dans la tabler de montage c'est pareil. Idem si je fais glisser sur l ecran de visualisation. Et toujours pas de son avec les images sacadées.
    Par contre l'orsque j ouvre les sequences suvées sur le disque avec winamp tout est bon (image et video).

Vraiment je vois pas d ou ca peut venir et aimerai vos conseils .
    Merci d avance.
    a bientot:)

2. luc_iman

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et un de plus !

J'ai beaucoup lus
    J'ai beaucoup cherche,
    Mais je ne comprends pas !

C'est marque dans tous les bouqins sur premiere,
    C'est partout sur le forum pour peu qu'on accepte de perdre 5 minutes a faire une recherche.

Je crois avoir dis la meme chose il n'y a pas 2 jours !!!

Mais quand on a deja beaucoup passe de temps a lire, on en a pas pour chercher !

Pas de fichier encodes avec un codec fonctionnant par groupe d'image en entree de premiere.

Pas de mpeg, divx, ....... et pas de mp3 non plus !

A part cela rassure toi, tu n'es pas different des autres....mis a part quelques uns qui font d'abord une recherche avant de poser une question, des fois qu'elle ait ete pose plus de 1000 fois, on ne sait jamais, on peut peut-etre trouver la reponse sans attendre.

:D

3. nabokov23

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    beu...

t pas gentil toi

j ai cherché pourtant, enc ombrer les forum n a jamais été mon kiff. ptet meme k un jour je contriburai au forum moi aussi !
    En plus ta reponse n a rien a voir avec mon probleme.
    koi k il en soit ca fait 3 jours que je me pose cette question et que je cherche et ..et... et..
    je viens de trouver la reponse tout seul !

clap clap clap !

en fait sufisait d aller dans Projet... réglages du projet... général... réglages de lecture...
    et décocher la case lecture sur le camescope.
    c basik ok mais bon je pensais pas que ca venait de là.
    on passe tous par la non ?
    a +

4. Kayatshi

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans un sens, je comprends Luc paske c'est vrai que ce sujet est souvent revenu. Mais à la décharge de Nabokov, je vois pas trop quoi taper dans le moteur de recherche pour trouver la réponse à ce problème. Tout ça, c'est pas bi grave, on va pas s'emballer hein :D
    Enfin, le problème n'est pas là. Sans vouloir faire de la démagogie de comptoir, c'est une bonne chose que tu aies trouvé par toi-même Nabo. On apprend mieux comme ça ! :rolleyes:

Assure-toi que la case "Real-Time preview" est bien cochée. Cela donne un confort incomparable si ton PC est relativement puissant, et tu veras la majorité des effets en temps réel en appuyant sur "Entrée", pourvu que tu aies sauvegardé ton projet au préalable.
    :jap:

5. luc_iman

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A force de voir cette demande, on ne reflechis qu'une fois le pb du mpeg, divx ecarte !!!!

AUTANT POUR MOI !!!!

Mais je mainyiens quand meme qu'en ayant tape saccade dans la recherche, en moins de 30mn (et surement moins) tu aurais vu cette reponse. Car on l'a tous connu. Et oui, pourquoi s'empresser de debrancher...

Mais je tiens quand meme a m'excuser meme si la remarque kayatshi est judicieuse quand a la memorisation d'un probleme et de sa solution. Rien ne vaut un 'tit coup de DemerdeToutSeul.

Bon courage pour la suite ou, sans promettre, j'essaierai de me rattraper.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous