module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probléme urgent

Discussion in 'Archives forum' started by sofiane, Oct 3, 2002.

Tags:
  1. sofiane

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les gars
    J’ai un problème avec studio 7
    Lorsque je crée un film (mpeg 2) la résolution n’est pas celle que j’ai choisie 352x576 25 images/s (l’hauteur beaucoup plus grande que la largeur)
    Et en plus il y a un décalage entre le son et la vidéo
    Alors j’ai essayé en avi ben c’étais toujours le même problème

En plus j’ai essayé de mettre une musique de fond mais je ne l’entends pas (même pas lors du montage) la musique étais en gris barré, mais pas la piste

Aidez moi svp le film dois être gravé ce soir

2. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Sofiane,

il est normal que ton filme apparraisse déformé si tu le visionnes dans Windows Media Player. Il apparraitra correctement dans un vrai soft de lecture de DVD. Même chose, grave ton CVD sur un CDRW et teste le sur ton lecteur DVD de salon. Tout apparaitra proprement :)

Pour le problème de synchro du son, est-ce que tu aperçois déja le problème dans Studio lors du montage ou uniquement après rendu ?

Bien que cela soit plus long, fait un rendu AVI avec Studio puis encode avec TMPGenc (www.tmpgenc.net). La version gratuite te permet d'encoder en MPEG2 pendant 30 jours.

Daniel

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous