module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème sur GR-D20

Discussion in 'JVC' started by Lance, Sep 19, 2005.

Tags:
  1. Lance

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

j'ai un problème avec mon camescope GR-D20 qui, depuis 1 an et demi, fonctionnait sans problème.
    Aujourd'hui, quand je tente une prise de vue, je ne vois plus rien, tout juste une "trame" sombre et indistincte, voire une zone plus claire si je le tourne vers une fenêtre ; et des tas de stries verticales. Tout est super sombre, et suivant l'éclairage de la pièce, il arrive même à me dire "Lens cap" (= t'as laissé le capuchon sur l'objectif, crétin :( ) alors que, bien entendu, il n'y est pas...

Apparemment, ça ne vient pas de l'écran, car j'arrive à relire sans problème des séquences enregistrées. Et quand j'enregistre, ça me donne la même chose que ce que j'ai sur l'écran de contrôle : un truc flou, sans contours, très sombre, avec des stries verticales.

Ce qui est bizarre, c'est que j'en prends grand soin, qu'il n'est à priori pas tombé et n'a reçu aucun choc.

Quelqu'un saurait ce qui lui arrive ? Le capteur serait-il endommagé ? Si oui, cela vaut-il le coup de le faire réparer ?

Merci de votre aide.

2. NUM9

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et un capteur de plus !
    réparation de 100 à 150 € selon les endroits, si les réglages sont repris comme il faut c'est plutôt 150

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous