module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème sur DVD gravé en mpeg2 ???

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by Cavallier69, Jun 6, 2006.

Tags:
  1. Cavallier69

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: Bonjour à tous. Je suis face à un problème que je n’arrive pas à m’expliquer, d’autant que j’ai déjà effectué cette opération plusieurs fois, sans problème : je viens de terminer un montage sur Premiere 6.0 ; le film dure 1heure 20, j’ai effectué le rendu, tout est OK, fichier avi 18 Go. J’importe ce fichier dans Ulead Video Studio 8, je l’enregistre en Mpeg 2 ; j’obtiens un fichier de 3,7 Go. Je le visionne avec VLC : impeccable. Je grave un DVD de données avec NERO, je le teste sur mon PC, lecture nickel du début à la fin. Je le lis sur mon lecteur de salon (Peekton, compatible tous formats) au bout d’environ 20 mn la lecture s’arrête et retour au menu ! Je l’essaye sur le lecteur portable de mon fils, idem, arret exactement au même endroit.
    Je regrave un DVD avec NERO en changeant d’option de gravure, toujours pareil, alors que sur mon lecteur du PC ça marche sans problème ! Je ne pense pas que ça vienne de la gravure, je dois peut-être reprendre mon montage et refaire mon fichier avi, ou dois-je utiliser autre chose que Ulead pour créer mon Mpeg 2 ? Bref, si vous pouvez m’aider, je ne sais plus quoi faire.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous