module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme reconnaissance camescope.

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by oeildelynx007, Feb 11, 2005.

Tags:
  1. oeildelynx007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Ben voilà, j'ai jetté mon ancienne config à la poubelle, j'ai mon pc tout neuf. Il tourne sans problème, sauf qu'il ne reconnait plus le camescope dont je me sers pour le dérush, à savoir un panasonic nv-gs 120.

La carte ieee1394 est pourtant bien reconnue par le pc, et lors de mes premiers tests, on sentait que le pc calait quand on branchait la cam. Il cherchait, mais ne trouvait pas.

Ma nouvelle licence de Windows inclut le service pack 2: est-ce à cause de celà et si oui comment le désinstaller puisqu'il est inclus dans le soft?

Autre différence avec l'autre config: Le port ieee 1394 n'est pas reconnu dans le gestionnaire de peripheriques comme carte réseau, mais uniquement comme "contrôleur hôte de bus ieee1394". Comme carte réseau, il est écrit " Marvell Yukon88E8053 PCI-EGigabit ethernet controleur", et ca ne semble pas etre reconnu. Je n'ai pas l'impression que ca vinne de là, car la carte ieee1394 fonctionne parfaitement d'après l'ordi et en effet un disque dur externe a déjà marché sans problème sur la carte.:help: :help: :help:

2. oeildelynx007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    A savoir que ni Premiere ne le reconnait, ni windows movie maker, ni même windows lui-même, puisque je n'ai pas d'icône me signalant qu'un caméscope numérique est branché.

:help: :help: :help: J'aime mon nouveau pc, il me calcule sans probleme des anims à une résolution de malade. Je sais faire des trucs que je n'aurais jamais su faire avec l'ancien. Mais je ne sais pas capturer un simple signal dv:help: :help: :help:

3. oeildelynx007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Voilà. Apres avoir lu 94 posts de mecs qui ont des problemes de reconnaissance de camescope, y en a un qui avait le même que moi: c'etait juste le pare-feu windows qui me bouillait. Parfois c'est trop con et ca prend des heures... Enfin voilà, merci.

4. vavy1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    J'ai exactement le même problème que toi

mais personne ne me répond. Que veux-tu dire dans "Pare feu windoxs qui me brouillait". Je suis aussi en XP SP2 et il ne reconnait pas ma Canon. J'espère que tu passes encore sur le site et que tu verras ma question.
    Merci, j'attend avec impatiente ta réponse car je ne sais plus quoi faire !!!...

5. capololo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut.

Soit tu désinstalles le SP2, (ajout/suppression de programmes)

soit tu commences par enlever le PARE-FEU (panneau de config, center de sécurité et desactive le pare-feu)

6. vavy1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci de m'avoir répondu,

Je suis tellement novice !!! En fait, je l'enlève quand je fais les acquisitions d'images et je le remet en suite ?? Car je ne trouve plus de solution pour pouvoir avoir accès à ma Canon sur mon PC. Tous marche bien, le fire wire est bien connecté. Mais, quand je branche ma caméra , impossible de l'avoir. (WINDOWS XP SP2 + CANON MV630I, MONTAGE AVID XPRESS PRO 4.0)
    Je vais essayer cette méthode en espérant qu'elle marche !!!
    Merci

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous