module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème pour acquisition

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Xeric, 31 Mai 2006.

1. Xeric

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai mis à jour Vegas récemment à la version 6.0d et depuis je ne peux plus utiliser le logiciel d'acquisition externe (VidCap60.exe), il me sort un message :

"Microsoft Visual C++ Runtime Library

Runtime Error!

C:\Program Files\Sony\Vegas 6.0\VidCap60.exe

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
    Please contact the application's support team for more information."

J'ai tenté avec Vegas 5.0d, même message... Je suis très embêter, j'ai rien d'autre pour faire ma capture !

2. Agdimage

So
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Moi je fais comme ça:
    Je n'ouvre pas VIDCAP mais j'ouvre VEGAS; dans l'onglet PROJECT MEDIA je clique sur l'icône "caméra avec un point rouge", une fenêtre apparait, premier choix et cocher le carré par précaution, la fenêtre de capture s'ouvre.
    En haut, dans Options, puis Preferences, puis Disk Management (entre autres sélections, comme pour Vegas) cocher le disque dur et le fichier où va venir s'installer la vidéo capturée (sinon risque d'un emplacement un peu trop petit), ...

Mais je suppose que tu as fait tout ça. Si ça ne fonctionne pas, c'est autre chose plus orienté Windows.
    Mais là, je manque d'informations.

3. Xeric

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    C'est comme ça que je fais mais ça revient au même que j'ouvre VidCap séparément ou pas, j'ai toujours le message d'erreur, et du coup je suis très très embêté !

EDIT > ok en fait le logiciel refuse de fonctionner s'il ne détecte pas la caméra... or pour qu'il la détecte, il faut qu'elle soit allumée, et pas simplement branchée... -_-

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous