module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème permanent ngstudio

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Najet, 18 Décembre 2013.

1. Najet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai un ordi tout neuf avec un i7, SSD 240g + HDD de 1T, 16g de ram, carte nvidia GTX 760.
    J'ai reçu le PC avec uniquement w7, j'ai installe mozilla et vlc, surtout pas d'antivirus.
    J'avais donc une installation propre, un ordi puissant pour monter du h264 que je monte sans pb avec un ordi moins puissant et studio 16.
    J'ai donc ensuite installé directement studio 17 puis le patch 17-0-2.
    Fier de mon système performant et tout neuf, j'ai démarré Pinnacle S17 ...
    J'ai commence à régler le stockage pour lire les rush à partir du 1T , écrire sur une clef usb3 comme indique sur le forum. J'ai commence à lier mes rush pour récupérer le montage démarré sur mon vieil ordi.
    J'ai vite vu apparaître le fameux bug ngstudio à cessé de fonctionner !
    je suis vite revenu en arrière en configurant le projet comme initialement, c'est à dire en stockant tout sur disque C:
    J'ai ensuite ouvert le projet "démo"
    Rien n'y fait, le système bug au bout d'une minute.
    J'ai lu tous les sujets traitants de ce pb sans réussir à le traiter. J'ai, bien sûr, renommé le fichier en .old et en .ancient sans succès ....
    Je suis le seul utilisateur de ce PC et je suis administrateur ....
    Ce qui est surprenant c'est que le bug apparaît sans que je fasse aucune opération ! C'est râlant après toutes les précautions prises ...
    Merci pour votre aide,

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    :perplexe:

je crois que ces points demandent à être préciser. Je n'ai pas connaissance d'un conseil au sujet de l'écriture sur une clé USB3 ...

3. Najet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Comme je n'ai que 2 disques dur, comme conseillé, j'ai concentré la lecture sur mon 1T et l'écriture sur une club USB 3.
    Suite au problème rencontré, j'ai retiré ma clef USB et ai reconfiguré Studio 17 avec lecture/écriture (rendu, etc) sur le disque C:
    Même dans la conf initiale je retrouve le problème, je ne pense donc pas que cela vienne de la.
    Je n'ai pas dit, mais, en plus de studio 17, j'ai installé l'ensemble des programmes du DVD Pinnacle

4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    je te déconseille de re-orienter toutes tes écritures vers ton SSD

OK pour que ton programme soit installé C:\Program Files (x86)

par contre , tu as intérêt à rediriger vers ton HDD tes dossiers C:\Users\nom-utilisateurs\

5. Najet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Désolé, je n'ai pas compris la réponse!
    J'ai chargé le projet démonstration, les fichiers de sauvegarde sont dirigés vers (pour les projets)
    C:\users\mon nom\documents\Pinnacle\Projets Studio
    Pour les autres (titres, menus, etc...) vers le même type de chemin.
    En allant dans l'explorateur window, je n.ai pas trouvé de dossier Pinnacle dans:
    C:\utilisateurs\mon nom\mes documents
    J'ai créé les dossiers manquants mais aucun résultat, studio 17 tourne au maximum 30s avant que la phrase ngstudio ... N'apparaisse et le programme se bloque...
    Je n'ai même pas le temps de changer de chemin les dossiers de sauvegarde ...

6. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    pas normal que Studio crash sans raison

à lire >>> Studio Crashing Problems - Avid Studio / Pinnacle Studio 16

en ce qui concerne la question de la redirection des dossiers sous surveillance et de sauvegarde. Cette modification se fait dans les différentes fenêtres du Panneau Configurations accessible par le menu. Par défaut , et à l'installation, les dossiers désignés comme sauvegarde sont ceux définis par W7 dans C:Utilisateur . Je te conseille donc de désigner de préférence des espaces de sauvegardes situés sur ton HDD.

7. Najet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Comme je n'arrivais pas à faire marcher Studio, je l'ai desinstallé, nettoyé proprement la base de registre et réinstallé. J'ai exactement le même problème ...
    C'est très frustrant après 2h de travail ....
    Je vais maintenant réinstaller windows 7 et on verra ensuite ....
    Je vous tiens au courant ...

8. Najet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai réinstallé mon système et j'ai mis Studio 17 en premier. Il fonctionne mais parfois il a du mal ...
    Par exemple, j'ai réglé la configuration pour enregistrer les rendus sur le disque D: il indique qu'il faut fermer le programme pour que la conf soit prise en considération, je n'ai pas pu fermer le programme normalement, l'ordi tournait en rond. j' ai fait alt contrôle supp, j'ai compris que c'était NG Studio qui ne répondait pas ...
    J'ai éteint l'ordi et tout à repris normalement. On sent que cette version n'est pas mûre ....
    J'ai eu plein d'autres occasions ou l'ordi avait du mal (temps de calcul très très long ...). Je vais continuer mon projet avec Studio 16 sur mon vieil ordi, j'espère que Pinnacle va vite sortir un patch pour améliorer tout ça!
    Pour info, j'ai laissé les rush sur ma clef USB 3 et je les ai mis dans la bibliothèque en faisant un lien
    Merci quand même pour le support

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous