module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme pas nouveau...blocage pendant rendu

Discussion dans 'Archives forum' créé par Mister M, 11 Novembre 2003.

Tags:
  1. Mister M

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello à tous,
    j'utilise Studio 8 pour faire des rendus en avi, mais ils bloquent toujours au même endroit, en l'occurrence à la fin, sur une image jpg noire...Après avoir longuement consulté le forum, j'ai essayé pas mal de solutions pour ma séquence. J'ai remplacé le jpg par la même chose en bmp; j'ai utilisé End it all pour ne faire tourner que Studio 8 (version 8.8.17); j'ai supprimé les fichiers auxiliaires avant de procéder au rendu (toujours avec avi DV Encoder); j'ai supprimé cette image noire à la fin pour voir si le rendu se faisait: la réponse a été négative, il y a eu blocage. J'ai aussi désactivé mon antivirus et arrêté ma connexion Internet...
    Last but not least, j'ai intégré ma séquence à la suite d'une autre séquence (histoire de feinter Studio), le rendu a bloqué, mais pas dans la séquence attendue!
    Par ailleurs, la transition qui précède cette image noire est tout ce qu'il y a de plus classique (un fondu normal, rien de folklorique!).
    Bref, je ne comprends vraiment pas, alors si quelqu'un a une idée, je le remercie d'avance!
    Merci beaucoup,

Maxime

2. Mister M

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai installé l'update 8.10 et re-essayé, sans succès.
    Je viens de changer le bmp de 24 à 16 bits, sans plus de succès.
    L'image est bien en 720x576...
    Peut-être dois-je repasser à Studio 7 pour cette séquence...

Maxime

3. Mister M

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors en réalité je viens de faire un rendu de la séquence en supprimant les 3 ou 4 dernières vignettes, et là ça passe.
    Parmi ces dernières vignettes, en plus de la fameuse image noire, il y a des séquences générées avec Premiere, le problème vient peut-être de là...

Maxime

4. Mister M

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, finalement, j'ai réussi à générer ma séquence avec Studio...j'ai supprimé le dernier centième des 2 séquences produites avec Premiere, et ça a marché...
    (je ne sais pas si le problème du "centième de trop" est classique ou pas, mais cela fait plusieurs fois que je dois me débarasser du dernier centième pour débloquer le rendu!).
    Merci .. pour ta réactivité,

Maxime

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page