module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème ouverture de projet

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Bandit, 15 Mai 2003.

Tags:
  1. Bandit

Bandit Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    je suis nouveau dans le forum.

Voilà mon problème:

J'ai fais montage dans premiere 6, j'avais presque terminé le film. Lors de l'ouverture du projet, Premiere charge les fichiers et fais leurs vérification comme d'habitude, mais il ne la termine pas et me met le message suivant : "Erreur durant le chargement en mémoire du projet.10 ". Je clique OK et j'ai quelques fichiers (mais pas tous) dans le chutier et dans la timeline, je n'ai plus rien !!
    Quelqu'un a-t-il la solution pour retrouver mon projet dans son intégralité ?

Je travaille avec : Windows 2000 pro
    Athlon 1400
    Premiere 6.02
    DV500plus

Merci

2. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Salut

Fichier ouvrir première 6 - archive projet je pense que là tu vas trouver ton bonheur
    Stumpy

3. Bandit

Bandit Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Stumpy,mais j'ai déja essayé et le résultat est le même.De plus après cela mes archives ont disparu ! Est-ce-qu' en réinstallant Premiere cela va permettre d'ouvrir mon projet ? Je ne sais plus quoi faire ! Est-ce-que quelqu'un a déja eu ce message d'erreur ? J'ai déja fais plusieurs projets et je n'avais jamais rencontré ce genre de problème .

4. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    2 idees en vrac :

1 - supprimer le dossier des previsualisations et tester

2 - copie ton projet sous un autre nom.
    - Renomme le ou les dossiers qui contiennent les element de ton projets .
    - Cree un dossier temp dans lequel tu COPIE 1 ou 2 elements de chaque (video, photo, son) et tu attribue a ton projet la le nom d'un element a chaque demande lors de la recherche des fichiers)

Le second est fastidieux mais cela peut faire avancer le chmilil, le chiimilimili...

5. Bandit

Bandit Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé tes deux solutions luc_iman mais rien n'y fait. A la fin du contrôle des fichiers j'obtiens toujours le même message :

Erreur durant le chargement en mémoire du projet.10

Y a t'il un moyen d'outrepasser le contrôle des fichiers.
    Je suis tellement décu, c'est un film que j'avais presque terminé et qui m'avait pris beaucoup de temps.

6. bcbvideo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Juste pour dire que je viens d'avoir le même message et qu'il m'est impossible de récupérer mon montage.

Une solution ?

RV

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page