module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problême MVX2i et Adobe Premiere

Discussion dans 'Canon' créé par kangaraoo, 30 Novembre 2002.

Tags:
  1. kangaraoo

Appréciations:
    +2 / 5 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Bon, ça fait déjà quelques jours que je cherche et ça commence à me déséspérer...

L'ordi reconnait la caméra, premiere la voit aussi, mais alors la capture vidéo...

Avec premiere 6.0 vf, le premier prob a été que les rushes capturées donnaient un noir en export vidéo et export image, alors que mes rushes se lisent avec win media player, ensuite, il a systématiquement planté ("envoyer rapport d'erreurs à Microsoft, etc...") quand je voulais refaire une manip' ou une importation avec ma cam', peut importe la bande vidéo.
    ça ne plante pas avec d'anciens rushes acquis et tournés avec cette caméra. ça ne plante pas lors de l'acquisition avec une autre caméra (sony).

Donc, je désinstalle premiere 6.0 vf et j'installe 6.5 vo. Aucun problème d'acquisition et d'exportation le premier jour, un bonheur...mais aujourd'hui, même problème. J'essaie de faire une acquisition vidéo, il commence à lire et plante premiere...

Il n'y a rien à télécharger sur le site canon ou Adobe pour la MVX2i...alors qu'est ce que je fais ?
    Je dois désinstaller et réinstaller à chaque fois que je fais des acquisitions ???

si qq'1 a une idée....

Kanga

2. nofrance

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    N'est ce pas plutôt un problème de carte ?
    Peut-être est ce parce que ta carte n'est pas à la norme OHCI ?

Je lance cette idée mais je suis un profane qui ne va débuter en vidéo que dans quelques jours : j'attend mon MVX2i.
    Moi, je compte utiliser Pinnacle Studio 8 dans un premier temps (j'ai la version 8.3.18) et j'ai une carte basique OHCI de marque ENNYAH. A priori, je ne devrais renconter aucun problème.

3. kangaraoo

Appréciations:
    +2 / 5 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    non, non, non !

ça peut pas être un problême de carte, car j'utilise l'un des 3 (!) ports firewire de ma carte mère et que ça marchait très bien pendant un long moment,
    mais maintenant, premiere 6.0 et 6.5 fait la grêve de ma caméra.

En activant "capture vidéo", il commence à lire puis il plante premiere...

pareil pour "movie maker"...

par contre quand je désinstalle et réinstalle, ça marche un premier temps !

:perplexe:

so what ?!!

Kanga

4. kangaraoo

Appréciations:
    +2 / 5 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    de pire en pire

j'ai installé les logiciels fournis avec la Cam,
    celui d'acquisition vidéo ne détécte pas la caméra.

Win XP la detecte sur le port firewire et premiere accepte tjs une premiere fois de faire l'acquisition. Si j'essaie d'en refaire une, en avançant la bande ou en changeant un paramètre, ça plante.

ça devient vraiment critique et dur pour moi là...

Si qq'1 a une idée.
    pour les MVX2i users, vous mettez quoi dans le modèle de cam. pour afiner les réglages de capture ? (j'ai déjà tout essayer, mais on sait jamais ?)

Ma config, Athlon XP 2200+, Carte Mère Gygabyte GA-7VAXP, ATi radeon All in Wonder 7500, Win XP, 512 Mo de Ram.

Kanga

Chargement...
Discussions similaires - problême MVX2i Adobe
  1. AQW333
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    275
  2. KoalaJF
    Réponses:
    15
    Nb. vues: