module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

probleme mv 650i

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par clement gratacap, 26 Décembre 2004.

Tags:
  1. clement gratacap

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous et joyeux noel
    Ben voila j'ai eu un gros probleme avec mon mv 650i il ya deux jour , en fait je faisais le reveillon de noel et donc toutte la famillle filmait a tour de role et d'un coup , peut etre aprés une mauvaise manip , le viseur et l'écran lcd sont noir , comme,si il y avait le bouchon tout semble fonctionner apés le zoom les affichages , le mode vcr pour lire ce qu y est d'jaenregistré aussi , mais le viseur et l'écran sont noir...
    petite précision dans les menus "camera setup" tout les choix sont de couleur rose donc inaccessibles sauf "zoom" et "return" et dans les affichages sur l 'écran en mode camera il ya une main ( stabilisateur image je crois) qui est par defaut installé...
    Bref j y comprend plus rien sauf que ça marche pas , il y a t il ici quelqu un qui peut m 'aider???
    Merci
     
  2. dadasofi

    dadasofi Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai également le même problème que toi depuis noël, mon camescope mv650i est tombé en panne du jour au lendemmain sans avoir rien touché. Le capteur CCD semble HS, plus aucune image capturable un très gros flou style aurore boréale en mode enregistrement.

    Pour la lecture aucun souci que ce soit en photo ou vidéo.
    La seule "bétise " que j'ai pu commettre c'est d'avoir laissé le caméscope sur le secteur 2 ou 3 fois de suite alors que la batterie était déjà chargée, un élémnet électronique aurait-il eu une surtension ??? Cependant lorsque je fais du montage vidéo sur PC le caméscope est déjà resté allumé plusieurs heures sans problèmes. Peut-être que le mv650i ne passe pas 2005 ? :D

    J'ai vérifié l'appareil est encore sous garantie, seul hic, j'ai commandé par internet et en plus chez Nomatica (j'ai eu d'énormes problèmes avec eux pour recevoir ce camescope). J'espère que leur SAV sera compétent. L'idéal serait un échange :)
     
  3. yves09

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    119
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon courage à tous les 2

    nomatica est en effet a deconseiller
    gros probleme de retard de livraison
    sav laisse à desirer
     
  4. clement gratacap

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi j'avais aussi acheté sur internet mais à Pixmania , les ayant contacté j'ai appris à ma grande surprise que le camescope était garantie un an via Canon comme tout achat de materiel , et un an supplémentaire via Pixmania , donc comme je suis encore dans la premiere année elle est encore chez Canon qui m 'a dit ce matin qu ils attendaient une pièce pour la réparation....
    J'espere que cela ne va pas trop durer....
     
  5. sonclo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis dans le même cas que vous et cela me chagrine car je n'ai pas fait de manip particulières, je lis et relis la notice mais rien n'est expliqué dans ce sens. Si vous trouvez une solution, cela m'intéresse, mais comme je suis encore sous garantie, je vais le renvoyer.
    Je l'avais acheté par internet chez Pixellium en 11/2003.
    @ +
     
  6. aller

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ecran noir

    J'ai le même problème moi aussi depuis une semaine et demi (MV 630i), sans avoir eu de manipulation qui semble contraire à l'utilisation du camescope....

    Par contre le mien n'est plus sous garantie (je l'ai depuis 2 ans).
    Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelle type de réparation c'est et quel coût aussi car si ca coute la moitié du prix du camescope c'est pas top !

    Merci
     
  7. joethefrite

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

    meme probleme sur canon MV 590!! :(

    peut plus enregistrer: ecran noir

    mais le reste fonctionne ( lecture, menu...)

    aidez nous :amour:
     
  8. sonclo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MV650i camescope

    J'ai pu solutionner mon problème en le renvoyant puisque j'étais sous garantie, c'était un problème avec l'écran VCD, je ne me rappelle plus du nom (enfin quelquechose qui avait lâché).
    Maintenant tout est OK
    Bon courage car je crois que c'est assez cher.
     
  9. joethefrite

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ton soutien :)

    je pense en effet que ça va etre cher :(
     
  10. sonclo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    canon MV650i

    Fais-toi faire un devis et vois par la suite...C'est toujours chiant de mettre de l'argent dans un produit déjà pas donné!!!!
    ciao-ciao
     
  11. aller

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

    Depuis la panne, j'ai envoyé plusieurs mails au service client canon pour avoir des infos. Ils m'ont orienté vers un centre agréé Canon qui fait des devis gratuits.
    La panne vient du capteur CCD (je crois que c'est ce qui capte l'image...). Pour ma réparation il y en a pour 180 euros environ
    J'ai fait une demande auprès de Canon pour ne pas avoir à payer la réparation en envoyant un courrier et le devis a l'inspecteur technique de ma région (c'est le centre agrée qui m'a donné ses coordonnées) car à mon sens ca vient d'une pièce déféctueuse.... J'attends sa réponse pour voir ce que je peux obtenir....

    Je vous dirai ce que ca donnera ! :perplexe:

    A+
     
  12. sonclo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MV650i

    C'est exactement la panne que j'avais sur le mien (le capteur CCD). A mon avis, il y a eu une mauvaise série sur ces modèles de camescope. Ce n'est pas possible que l'on soit autant à avoir le même problème. Un vendeur de de la société où je l'ai acheté me l'a plus ou moins dit.
    Bon courage.
    @+
     
  13. joethefrite

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est vraiment pas top de la part de canon, je leur ai di que je n'avai pas forcément 200 euro à mettre dans une réparation d'un appareil qui comporté une pièce défectueuse: le ccd mais evidement n'étant plus sous garentie j'ai plus qu'a fermer ma G...
    Je leur ai demandé un lien ver un fournisseur de ce capteur mais il ne me l'on pas donné:non:
    j'ai démonté ce camescope ( mv 590 ) c'est un capteur ccd sony icx 281 ou cx 281 j'ai cherché partout sur le net mais je ne trouve pas celui là exactement...
    Si vous avez un lien merci mille fois :rolleyes:
     
  14. jakos

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    44
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Moi j'ai un mv750i et mon problème c'est que le menu mixage est inaxcesible. Cela vient peut-être du fait que j'ai renomé le fichier contenant les échantillons canon sur la carte. Mais je ne peux pas leur redonner leur nom de baptème car je ne m'en souvient plus.
    Si quelqu'un peut me renseigner c'est peut être aussi que je m'y prend mal. Mais c'est tellement sofistiqué et compliqué qu'avant de le ramener au service après vente je voudrais être sûr que j'ai tout essayé.
    Merci à ceux qui m'aideront
     
  15. aller

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Devis

    Salut à tous,

    J'ai fait faire un devis concernant le pb sur mon camescope (écran noir en mode camera), puis j'ai demandé à Canon s'il veulent bien en prendre en charge une partie. Leur réponse (que j'ai attendu plus d'un mois quand même....) est négative malgré une relance de ma part dans un second courrier.... Motif : ils ne peuvent pas assurer une fiabilité à 100% du matériel et encore moins des composants qui ne sont pas de chez eux ! :col: A croire que c'est de ma faute :perplexe:

    Il m'en a couté 180 euros pour faire changer le capteur CCD qui était mort au bout de 24 mois (plus du tiers du prix de l'appareil) ..... merci Canon :col: :col: :col:

    A+
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page