module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme mp4 sur google-video

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par Will111, 20 Avril 2008.

Tags:
  1. Will111

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je suis très ennuyé,
    Alors en premier lieu j utilise le Adobe premiere CS3 et j'ai entrepris de compresser mes videos en MP4 afin de les passer sur Google-video via Google-video Upload.
    Chaque video ayant plus ou moins une taille de 350Mo pour une durée moyenne de 1H20.
    Alors mon problème est que Google-video les inscrits en Etat "erreur" ou pour deux autres un Etat "live" mais au visionnage elles durent 2sc en ecran gris...

Alors ma question est : ais je fais une mauvaise manipulation? sachant que le mp4 devrait passer sans problème.
    Google upload me donne aucun message d'erreur. l'Etat erreur est visible uniquement sur ma page de Compte Google video (beta).

Voilà. Deplus je n'ai trouvé aucun post faisant état d'un problème du serveur google-video... Je me pose donc des questions...

Si quelqu'un aurait des informations ou des conseils à me communiquer ce serait vraiment sympa :)

Encore une chose : la seul chose dont je ne suis pas sur dans mon montage est que j'ai lié l'image et le son avec la fonction "synchronisation" ( ce qui me paraissait logique)

merci beaucoup

William

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page