module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème magnétoscope Funai

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par zakariya57, 26 Novembre 2016.

Tags:
  1. zakariya57

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

    j'ai un problème avec mon magnétoscope funai, lorsque je le branche il m'indique un message d'erreur (- -:- -) et je ne peux rien faire d'autre ,pouvez vous me dire d’où vient la panne s'il vous plait .
    merci d'avance
     
  2. Bzh

    Bzh

    Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    1 341
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Il faut chercher le manuel du produit sur le net afin savoir a quoi correspond cette affichage
     
  3. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    bonjour,

    tout dépend de ce que tu entends par "je ne peux rien faire". Généralement ce type d'affichage indique que les options de paramétrage ne sont plus accessibles. Est-ce dû au débranchement de l'appareil , ou indique-t'il que le magnéto est hors d'usage ? Si tu peux re-paramétrer ton magnéto par le biais de la télécommande, ton manuel sera très utile. Si la télécommande n'a pas accès à ton magnéto, il te faudra contacter le SAV de ton vendeur.
     
  4. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    il faut d'abord penser à la pile interne, sans elle rien n'est possible, il doit en avoir une, amha. Mon pc d'occase attend la sienne, ça dure une dizaine d'années, plus ou moins.
     
  5. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , assez souvent , un message d'erreur à 4 chiffres indique que la mécanique n'est pas dans la bonne position , c'est à dire que le chariot qui prend en charge la cassette n'est pas à sa place ( juste derrière le volet . Quelle référence ce scope Funai ?
     
Chargement...

Partager cette page