module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Problème "lister et capturer" sous FCP7

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par yann, 15 Décembre 2011.

1. yann

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Depuis la dernière mise à jour de itunes début Décembre 2011, impossible de lister et capturer en DV. J'ai effacer les préférences, refait une config, et impossible d'avoir de l'audio DV, ce qui fait que FCP ne veut plus capturer en DV :cry2:
    Quand je reprends ma config antérieure, il indique "unité audio absente". Si je créé une nouvelle config (dans réglages audio/vidéo) , je choisi "vidéo : DV" et "audio quicktime : ?" impossible de trouver une source DV. Il indique bien vidéo DV (absent) et audio DV (absent)
    J'ai essayé sur mon imac et mon MBP, le probleme est identique.
    J'ai essayé avec une cam DV, identique !
    J'ai l'impression qu'il y a un bug depuis la dernière mise à jour d'itunes la semaine dernière.
    Est-ce arrivé à d'autres personnes ? Pouvez-vous me confirmer le PB?
    Je suis embêté car je fait régulièrement du multicam avec capture du mix via un convertisseur ADVC-100. Impossible de capturer donc. Cela marchait il y a une bonne semaine avant la mise à jour itunes.
    Par contre, si je veux capturer dans quicktime, pas de PB, il reconnait le DV (advc-100 ou une cam DV) et capture vidéo et audio sans probleme.
    :help:
    Je suis sous 10.6.8, FCP 7.0.3

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous