module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème lettre disque changée - tous les liens à refaire

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ayakos, 12 Janvier 2009.

1. ayakos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Problème lettre disque changée - tous les liens à refaire (résolu)

Bonjour tout le monde ;

La question que je vais poser est devinable dans le titre ; Je vous explique mon soucis, je travaille actuellement sur un montage , les fichiers nécéssaires sont hébergés sur un disque dur externe , j'avais donc importé une série de vidéos, images, musiques et autre pour mon montage , et un jour (indépendament de mes travaux sur adobe je pense, suite à un bug windows à mon avis et à un mauvais reboot) les lettre de mes deux disques durs externes (celui contenant les fichiers du montage et un autre) se sont inversées ;

Du coup quand j'ouvre le projet sous adobe maintenant, plus aucun lien ne fonctionne. Et j'ai moyennement envie de tout relinker fichier par fichiers à la main car la longueur du projet est dantesque ...

Je viens de tenter tout bêtement de remettre la lettre de l'époque (du moins je suis quasi persuadé que c'est la bonne) dans la gestion du disque dur, mais ça ne fonctionne toujours pas

pourriez vous me donner un conseil svp ?

Merci d'avance

EDIT : j'ai résolu mon problème
    Vous pouvez oublier ce topic , désolé

#1 ayakos, 12 Janvier 2009
    Dernière édition: 12 Janvier 2009
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous