module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème Lecture de DVD gravé

Discussion in 'Divers vidéo' started by bill123, Feb 16, 2004.

Tags:
  1. bill123

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Les films que je grave sur DVD sautent parfois (mais pas systèmatiquement) lorsque je les lis sur un lecteur DVD de Salon)
    Lorsque cela arrive plus moyen de voir le film même en retriant le DVD et en le remettant.
    Ce qui est très bizzare c'est que le lendemain lorsque je reregarde le film alors il passe correctement et je peux le regarder plusieurs fois d'affiler sans que ce problème ne résurrgisse.

Je ne comprend pas pourquoi se phènomene survient. Si le gravage était mal fait, le film ne devrait jamais passé sur le lecteur DVD. Le film passe également sur mon ordinateur

Faut -il que je télécharge un firmware pour mon gaveur DVD

J'ai un graveur Pionner A06 acheté en décembre 2003
    Je grave avec des DVD-R sony (logiciel DVD Decrypter dernière version et Clone DVD dernière version aussi)

2. Dirtboy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut, j'ai exactement le meme probleme avec mon graveur LiteON LWD-415s les DVDs que je grave sautent sur ma PS2 et sur mon Lecteur de salon samsung. Je retire le disque, je le rement et la ca va puis il re-saute un peu plus loin.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous