module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème lecture après exportation sur APE 4

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par eric_l, 18 Novembre 2008.

Tags:
  1. eric_l

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai créé un projet avec APE 4 que je peux visualiser sans problème dans ce logiciel. Je lance une exportation (partage) sur PC en fichier MPEG. Le fichier se créé correctement, mais ensuite, impossible de le lire sur mon PC avec Windows Media Player 11 (sous Vista edition familial Premium), je n'ai que le son, et aucune image. J'ai chargé ce fichier MPEG sur un autre PC (avec XP Pro), et là pas de problème pour le lire.
    De même, j'ai fait une exportation sur DVD (fichier .VOB), et pas plus de résultat. Mon PC (sous Vista) ne reconnait pas ce fichier. L'autre PC le lit sans pb.
    Une lecture de ce DVD dans un lecteur DVD de salon me permet par contre de lire les MPEG.

Auriez vous une piste afin que je puisse lire ces fichiers sur mon PC?

Merci d'avance

Eric

2. eric_l

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je n'ai toujours pas résolu mon problème. Il n'y a personne qui pourrait m'aider. Etant débutant sur APE4, je pense que c'est un pb de Codec, mais je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été installé directement lorsque j'ai installé APE4 (version achetée sur CD)

Merci pour vos aides

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    essaie d'installer le lecteur VLC ?

Chargement...

Dernières occasions