module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme install iee1394

Discussion in 'Archives forum' started by THEJACK16, May 11, 2003.

Tags:
  1. THEJACK16

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous j'ai acheté il n'y a pas longtemps une carte d'acquisition pinacle studio DV (sous 98 se carte mére DFI process amd750ghz c'etait cool ça marchait nickel)
    maintenant j'ai xppro et une carte mère asus de luxe process amd 750ghz avec iee1394 integré je n'ai donc pas installé ma carte de ce fait j'utilise l'integrée et mon logiciel studio 7 se mais mon gros soucis c'est les transitions (des que je clique dessus claque! le logiciel se ferme )avec un message d'erreur .de plus je peut aquerrir 12 heures en quelité DV et 2 heure en qualité aperçu (evidemment vous l'aurez compris ça devrait etre l'inverse)

j'ai tout essayé (regcleaner pour nettoyer le registre. install à partir du disque .ppe enfin meme pinacle ne ma pas aidé )

ça c'est mon 1er probleme...

ayant ces problemes je me suis dit que peut etre cela veanit de la carte iee inteftrée sur la carte mère je l'ai donc desactivée dans le bios et installé celle de pinacle et la je pige pas elle est reconnu comme une carte réseau et de pls pas moy de l'installer alorts si quelqu'un a une idée merci d'avance...

2. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je comprends bien, tu as changé de carte mère, d'OS et pas de processeur.

Il n'est pas conseillé d'effectuer des captures en mode basse résolution, c'est une source d'emmm.... notamment d'usure des caméras, car dans ce mode les têtes sont constamment sollicitées, au prix ou est le SAV, il vaut mieux éviter.

Quelle version de studio as-tu ? la dernière version de studio 7 est la 7.15.1.c, si tu n'as pas fait la mise à jour je te conseille de le faire.

As-tu mis le SP1 d'XP, si pas mis idem studio 7.

Quelle est le modèle exact de la carte mère ? as-tu mis tous tes drivers, bios et chipset à jour ?

Effectivement ma carte studio dv est reconnue à deux endroits, l'une comme carte réseau et l'autre comme controleur IEEE 1394 compatible OHCI.

a+

3. THEJACK16

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI ftreguer ..
    Ma carte mère est une a7n8x de luxe (asus)
    oui j'ai install le sp1 et mes drivers carte mère sauf pas mis à jour mon bios (je n'ai jamais fait )
    mais autrement je ne le t'ai pas dit mais lors de la première install
    tout a bien fonctionné .il etait sur mon disque C: comme je voulais l'install sur le D: j'ai donc desinstall mon logiciel studio et je l'ai remis sur le D et depuis j'ai beau desinstall et reinstall j'ai ce prob
    @+

4. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne pense pas que ce soit insurmontable de mettre le bios de ta carte mère à jour, la seule chose à savoir, c'est quelle version du PCB elle a.

Regarde aussi du côté du chipset graphique, s'il n'y a pas une mise à jour à faire, car je pense que tu dois te servir de celui qui est sur ta carte maman.

Mais au fait, pourquoi as-tu voulu changer de place à studio, tu pouvais le laisser sur C, et faire tes acquisitions sur D.

Quelle version de studio as-tu ?

a+

5. THEJACK16

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI pour mon bios c'est bon car j'ai trouver les refs exact c'est une REV 1.06 et pcb 1002a mais le probleme c'est que c'est le seul truc que j'ai pas encore fait sur l'ordi .pour ma version de studio c'est la 7.15 mais je ne sais pas exactement si c'est la derniere je verifie quand meme merci .en tous cas je vois que ta carte est reconnu aussi comme carte réseau mais mois le prob c'est que j'ai un message du style " probleme rencontré pendant l'install etc..bon donc je desespére surtout que ça a bien marché le premier coup d'install (j'aurai jamais du desinstaller)alors qu'est ce qui fait que ça marche plus je me demande bien surtout que j'ai tous tenté (meme pinacle au teleph) mal fou pour les avoir et de plus je comprenez pas grand chose juste qu'il m'ont dit de telecharger regcleaner pour nettoyer la base de registre mais rien y fait.
    @+et encore merci pour ton aide

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous