module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème incompréhensible avec DVDAuthorGUI

Discussion in 'Authoring DVD & Blu-Ray' started by don_pablo, Aug 11, 2006.

1. don_pablo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Novice dans l'authoring, je souhaite créer un DVD à partir d'une vidéo, sachant que je souhaite faire un menu et intégrer des sous-titres. Il n'y aurait qu'une piste audio, et une de sous-titres.

Pour ce faire, j'ai utilisé Rejig, afin d'obtenir séparément la video, en .m2v, et l'audio, en .aac. Parallèlement, j'ai créé un fichier .srt avec le bloc-notes, converti en .sup via Srt2Sup, qu'on m'avait conseillé.

J'ai ensuite suivi le guide, sur le site de DVDAuthorGUI, pour créer mon DVD. Mais à mon grand désespoir (!), le travail se termine par un message d'erreur incompréhensible, et je me retrouve avec deux fichiers m2v (il y a 2 titres videos) complètement buggés !!!

Quelqu'un aurait-t-il une solution, ou une piste, à me soumettre ? Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir commis d'erreur, mais je ne comprend pas non plus l'échec de l'opération...

Merci d'avance pour votre aide.

PS : je viens de refaire un essai, raté lui aussi, mais qui me permet de vous fournir le message d'erreur que je rencontre :

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    la première chose qui me semble bizarre est le format du fichier audio : aac.
    Pour un DVD il n'y a que trois formats le PCM, le MPEG1 Layer2 (*.mpa ou *m2p) et l'ac3.
    Concernant le fichier m2v qui semble poser problème. le message indique qu'en le retraiant avec "Restream" le flux devrait être normalisé et passer correctement.
    @+
    ps: télécharger restream : VideoHelp.com - Tools - Restream

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous