module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème important d'acquisition

Discussion in 'Archives forum' started by lorenvivi, Aug 10, 2003.

Tags:
  1. lorenvivi

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum et sur ce site d'ailleurs que je trouve remarquable! Enfin des pro qui pourront certainement me venir en aide....

J'ai un énorme problème d'acquisition sous adobe et sous tout autre programme d'ailleurs! Apparemment, le problème provient de ma carte d'acquisition. C'est une "firewire IEEE 1394 desktop kit de chez SITECOM". Il semble que windows 2000 n'installe pas les bons pillotes lors de l'installation de la carte.
    Un message d'erreur apparaît lorsque adobe première 6.5 s'ouvre affirmant que l'acquisition sera certainement perturbée car les pillotes de la carte ne sont pas correct! de fait, je ne parviens ni a acquérir de la vidéo ni du son... Problème identique évidemment sous la version 6.

On m'a conseillé d'installer les pillotes de TI (texas instrument) mais rien n'y fait, cela ne fonctionne pas.

Que faire?!

Merci de me venir en aide!

loren.

2. lorenvivi

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me permet....

Je me permet juste de dire que mon problème de carte d'acquisition est vraiment important et m'empêche de finir un film cher à mes yeux... Et désire, je vous l'accorde, que ce message revienne en haut de la liste....:o

Merci d'avance pour votre aide.

loren

3. lorenvivi

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    S'il vous plaît....

Je sais, à peine arrivé sur ce forum, vous allez trouver que je suis quelque peu ennuyant, mais je vous en prie, mon problème est vraiment contraignant! Il y a bien quelqu'un pour qui ce problème n'est qu'une broutille...

J'ai vraiment besoin de la solution.... Merci une fois de plus...:o

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous