module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme gravure LIQUID ED v6.0

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par THEDDY, 8 Novembre 2005.

Tags:
  1. THEDDY

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    :help: bonjour a tous
    j'ai besoin de votre aide urgente !
    j'utilise liquid edition v6.0 (upgrade de ma version studio plus v9 )
    appraremment tout semble ok mais les dvd créés avec liquid ne sont pas lus ni reconnus par mon lecteur salon mais parfaitement lus sur mon pc
    mon lecteur salon est bon et peut lire tout format ( j'ai deja essayé)c'est un samsung
    mes autres dvd créés avec d'autres softs de montage comme video deluxe de magix ou studio plus v9 ou windvd creator platinum sont parfaitement lu par mon lecteur salon
    donc pourquoi pas ceux créés avec liquid ?
    AURIEZ VOUS UNE SOLUTION ???
    devrais mettre a jour vers v6.1 ?
    ou ne pas graver avec liquid mais creer image iso et la graver avec mon soft gravure recordnow deluxe ???
    MERCI pour votre aide attendu avec impatience
    THEDDY

2. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    as tu bien cree une image 1 pour ton dvd ; le mieux est d'etre en CBR , normallement l'assistant de sortie de LE 6 est tres bien ,
    et le dvd se fait sans pb
    a+

3. THEDDY

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci pour ta reponse videaste 59
    mais tout parametre ok,dvd image 1 et CBR OK
    pendant montage et edition tout est ok
    le dvd s'enregistre tres bien mais n'est pas reconnu par mon lecteur salon mais ok sur mon pc
    serait ce a cause de la duree ?? en fait je fais des essais de monis de 15 minutes videos ?
    j'ai deja créé des dvd videos avant et tous ok
    quand j'ai acheté liquid j'avais fait un essai de moins de 10 minutes de video a graver sur dvd et mon lecteur salon le lisait parfaitement
    donc pourquoi pas maintenant ,quelques mois plustard ,?
    TOUT EST OK SUR MON PC.si il y avait conflit je ne pourrai meme pas graver du tout
    donc quoi faire ? il ya pourtant bien une solution !

4. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    as tu verifie le bitrate de ton dvd , que dit ton lecteur 'disk inconnu' ou autre , tu graves bien avec le moteur de gravure de LE , si non essaye avec record now max qui pour moi grave mieux 'en profondeur
    est ce sur dvd rw ou autre , tant de parametres qui reussiront ton dvd
    a+

5. THEDDY

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    je grave aussi bien sur dvd+rw ou sur dvd-rw
    bitrate : j'ai tout essayé !!!!
    le moteur gravure de liquid reconnait parfaitement mon lecteur et le dvd inséré : je n'ai aucun message negatif
    tout semble ok
    de plus je grave en dolby digital 5.1 et tout est ok car mon pc reconnait et lit parfaitement le dvd qui est en réel DD 5.1
    apres liquid je n'ai installé aucun autre soft video
    j'en ai plusieurs sur mon pc mais ils sont parfaitement compatibles

j'ai meme gravé l'image iso créée par liquid en utilisant recordnow deluxe 7 : meme probleme : lu par pc et non par lecteur salon

alors que j'ai liquid ( produit haut de gamme quand meme !!!!! )
    je ne vais quand meme pas retourner a mes premiers softs (:video deluxe plus magix ou studio plus v9, etc ...... )
    ?????????????

6. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bon apparemment tout semble ok , mais justement fait la mise a jour vers 6.1 attention 630 mo a telecharger et le soft reinstall LE en full , ca corrige pas mal de bug , moi aussi je viens de studio et j'utilise en plus magix video dluxe 2006 car pour l'acquisition en secam je n'ai aucun decallage son /image , tu vois je suis comme toi avec en plus la movie vbox deluxe ( a titre d'info nettoie la led de ton samsung avec un cd de nettoyage , ca aide parfois )
    a+
    a+

7. THEDDY

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    en fait j'ai video deluxe plus 2005 et aussi 2004 de magix : l'avantage avec magix est que ce sont des interfaces tres agreables et faciles mais ils ne sortent le son qu'en stéréo alors que pinnacle liquid le fait en dolby digital 5.1 et meme studio plus v9
    j'ai un home cinéma donc le son multicannal a pour moi + d'interet
    en installant la mise a jour vers liquid 6.1 : qu'as tu remarqué de plus ou de mieux ou ????
    car sur leur site concernant les infos de cette mise a jour je ne vois rien d'extraordinaire par rapport a v6.0

8. THEDDY

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    au fait je suis sous windows xp home edition sp 1
    vaudrait il mieux sp2 ?
    mais je ne pense pas que cela influe sur gravure avec liquid v6.0

jusqu'a maintenent j'ai refusé sp2 de windows car il ya eu pas mal de problemes pour certains : problemes tranferts video par firewire , conflit avec antivirus, etc .....

beaucoup de techniciens des le départ m'ont dit de ne pas le telecharger car pose problemes : EN PLUS RAS LE BOL de toujours telecharger des patchs pour corriger erreurs des créateurs de softs

bref , qu'en penses tu par rapport a liquid ?

Chargement...
Discussions similaires - probleme gravure LIQUID
  1. yvouss
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    268
  2. Gruuz
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    847