module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme fichier avi!!!

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by darhma, Oct 23, 2002.

Tags:
  1. darhma

darhma Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'en ai marre. J'ai une raptor-rt sous windows 2000 et quand j'ai fini et enregistré ma capture d'image, premiere 6.5 ne veut pas ouvrir le fichier avi pour cause de format de compression inconnu!!!

AIDEEEEERRRRR MOOOIIIIIIII :col: :col: :col: :col:

2. wintz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que tu as bien installé les drivers après l'installation de Première ?

3. darhma

darhma Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui. J'ai installé les 2.00. Mais ce n'est pas seulement un problème lié à première puisque ni bsplayer ni windows media player ne lisent les fichiers. :(

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    La question posée par wintz porte sur l'ordre d'installation des drivers. Ceux de la Raptor doivent être installés en dernier et non pas avant Premiere.

Bob

5. darhma

darhma Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excusez-moi... :non: la fatigue tout ça...

Oui, j'avais bien installé premiere avant d'installer les drivers de la raptor... snif snif :help: :help: :help: :help: :help:

6. guyane

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    y a un soft sur le site de Canopus pour convertir tes avi type 1 en type 2 et inversement (type 2 pour Première)

;)

8. darhma

darhma Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    *La fin a l'air proche.

Je viens d'aller voir sur le site de canopus et j'ai effectivement vu les logiciels. Sauf que j'arrive pas à les télécharger. Peut-être demain mais en tout cas merci...

*Modification une heure après...

En essayant d'utiliser le logiciel DV Converter File, il se passe que pour tout fichier avi (fichier d'exemple accompagnant le logiciel adobe ou créé par une capture) un message s'affiche "le fichier source ne peut pas être converti" ???
    C'est pas grave... il me reste la pendaison ou l'asile d'ici quelques jours!!!

*Encore une modification deux heures plus tard...

Je viens de télécharger un shareware du nom d' "aDVanced DV File Converter " by Attila Mezei. Ca à l'air de fonctionner de la même façon que pour DV Converter File. Et cette fois, au miracle, CA MARCHE!!!! Sauf que... comme c'est un shareware, il me met des petites images un peu partout sur mes rushes!!! On verra bien pour la suite...

Merci encore. ;)

9. darhma

darhma Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une nouvelle question

Au fait c'est quoi la différence entre avi type 1 et avi type 2 ??? Pourquoi premiére ne reconnait que le type 2 ??? Et c'est quoi un fichier avi de reference??? :perplexe:

Et pourquoi le logiciel du site de canopus "DV Converter File" ne fonctionne pas alors que le shareware "aDVanced DV File Converter" oui ??? En fait je n'arrive pas à télécharger la dernière version du logiciel depuis le site de canopus alors si quelqu'un à la dernière version il pourrait peut-être me l'envoyer par mail à silasaul@yahoo.fr

Autre chose, y a-t-il un moyen pour que la Raptor-Rt acquiére plus de 2GO à chaque fois. C'est assez ch...

10. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
  11. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pour supprimer la limite des 2 GO avec la Raptor, paramétrer tes captures dans les settings en cochant "capture as reference AVI files".

Bob

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous