module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme exportation avec rt2000

Discussion dans 'Matrox' créé par duneaventures, 20 Juin 2006.

Tags:
  1. duneaventures

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    Je suis nouvelle sur ce forum et ne sais pas trop comment ca marche, mais je vous remercie par avance de votre conpréhension.
    J'ai un pb d'exportation avec mon materiel que j'utilise depuis 5ans periodiquement.
    pentium4, 2fois 512 de ram, asus p4b533, 2dd maxtor,1 scsi, j'ai enlevé le scsi ( naze)et ajouté un maxtor 200giga partitionné en 2, et depuis, je ne peux plus faire d'exportation et en previsualisation, les calculs ne se font pas ou aléatoires, (fichier offline ou rien)de quoi cela peut il provenir?

2. Leprof

Leprof Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Peux-tu donner plus de détails sur les opérations que tu fais pour exporter le libellé exact des messages d'erreur que tu reçois... à première vue, on dirait une mauvaise configuration des disques de travail... mais?

3. duneaventures

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Le message d'erreur est le suivant: erreur d'ecriture ou disque saturé, mais il y a encore 60g de dispo.
    En fait l'exportation commence correctement puis elle commence a s'essouffler et au 1/4 de l'exportation, il bloque et ce quelquesoit la longueur a exporter, une 3mn ou 1h

4. Leprof

Leprof Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ce message est, il me semble effectivement lié au choix des disques du projet. Mets les fichiers de prévisualisation/pilotage du matériel et disque vidéo ensemble... et sauve le projet sur le même disque.

#4 Leprof, 20 Juin 2006
    Dernière édition: 20 Juin 2006
  5. duneaventures

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai essayé de mettre tout sur le même, tout séparé, rien n'y fait.
    Je pense a réinstaller tout physiquement, je suis allée sur le site matrox, ils ne disent pas si la RT2000 est compatible avec XP, je tenterai bien l'essai.
    Désolée, mais je ne suis pas très douée en informatique et je ne fais de la vidéo que de temps en temps, mais je voulais me lancer dans un projet d'en faire bcp plus pour raisons professionnelles et ............pfffffffff

6. duneaventures

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Un autre Pb

J'ai, en parti resolu le pb, mais je me heurte a un autre, comment expoter plus de 2go.
    Mes 3 disques durs sont au format NTFS
    (Premiere 5.1c et RT 2000)
    Merci d'avance de me repondre en urgence
    Bon W.E a tous

#6 duneaventures, 24 Juin 2006
    Dernière édition: 24 Juin 2006
  7. duneaventures

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    SVP ........Help!

S'il vous plait, quelqu'un connait -il la solution a ce Pb, je suis bloquée et c'est urgent que je puisse exporter les 3 films en cours.
    Merci par avance.

8. Leprof

Leprof Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Oui, c'est dans les config....à un endroit on va te demander si tu veux fichiers longs + de 2 gigs ou fichier de 2gigs Matrox....mais dans un cas comme dans l'autre, tu ne devrais pas avoir de limite de temps puisque Matrox a développé un truc pour lier les fichiers de 2gigs.
    Malheureusement, je n'aurai pas accès avant ce soir(heure du Québec) à ma station de montage, donc je ne peux te préciser exactement où aller modifier les paramètres.

9. duneaventures

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    aie aie!

Bonjour le Quebec, moi je suis francaise mais je réside au Maroc ( agence de voyage)

J'ai bien essayé tout cela mais rien ni fait, j'ai tout réinstallé, tjrs rien, je me demande si ce n'est pas la carte qui a pris des vacances.
    En tous cas grand merci d'essayer de m'aider, si tu vois autres choses.............merci d'avance.

10. Leprof

Leprof Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Non, ce n'est pas la carte qui prend des vacances, mais les configurations qui sont recalées... il faut configurer les disques de travail comme il se doit. Tout mettre au même endroit...projets, fichiers de prévisiualisation et saisie de fichiers... et il faut aussi décider si(dans le cas du NTSF) si on travail avec des fichiers de + de 2 gigs....tout ça se fait normalement au moment de l'installation de la carte.

11. Leprof

Leprof Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bon voilà la solution, je crois à tes problèmes....
    1- Dans Premiere---onglet PROJET
    2- onglet RÉGLAGE DU PROJET
    3- Onglet GENERAL---cliquer sur paramètres: choisir le disques vidéo ou sont les fichiers de prévisualisation (paramétré dans onglet EDITION---préférences---disques de travail/pilotage du matériel)
    Et verra dans l'onglet GENERAL en bas--- CREATION DE FICHIERS AVI DE PLUS DE 2 GIGS... tu peux choisir là ce que tu veux.

Deux des problèmes que tu nous as soumis se recoupent dans cet onglet. Donc...si tu le trouves...tu devrais pouvoir tout régler!
    Bonne chance

12. duneaventures

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Oui, j'ai fait cela, mais rien ne change!
    Peut être c'est un Pb avec la carte mère qui date de l'année 2000 et je travaille toute la journée par 40° minimun en plus. Mais ici, il n'y a aucun matériel pour tester. J'espere rentrer en FRANCE dans 2semaines, j'amenerai tout cela et j'espere pouvoir regler ce Pb qui me pose de gros soucis.
    Si tu as d'autres idées ...........
    En tous cas, je te remercie bcp, c'est sympa de ta part.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page