module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probléme export sous Avid Liquid 7.2 ( encore un probléme VISTA ? )

Discussion in 'Avid Liquid' started by TonyT0482, Oct 17, 2007.

Tags:
  1. TonyT0482

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'utilise liquid edition depuis la version 5.5. Mais j'ai eu un probléme d'ordi et donc j'ai aujourd'hui windows vista.

liquid 5.5 rame comme si j'avais un 256 mo de ram alors que j'ai un core duo 3go de ram...Putain de vista !!!

Je m'achete donc Avid liquid version 7.2...et tout marche nikel. je sais que vista et avid n'est pas compatible et des fois le logiciel plante mais la nouvelle version est tellement bien que ça me va...

Mais GROS PROBLEME !!!!!

des que j'utilise un effet GPU, impossible de l'exporter correctement sous n'importe quel type de fichier...Sur ma time line, il n'y a aucun prob mais le fichier exporté déconne carrément.

A l'inverse, les effets CPU s'exportent correctement.

Quelqu'un s'y connait en effet GPU-CPU ???

2. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Liquid et Vista

Je suis dans ton cas, bienvenue au club, il commence a y avoir du monde à attendre que chez Avid, ou Pinnacle, on se bouge.
    Tu dois avoir DirectX 10 qui ne passe pas certains effets selon les calculs par le process, CPU, ou la carte graph, donc GPU.
    En attendant, que soit proposée une mise à jour Vista, qui va très certainement être payante, bon si ça fonctionne...
    Regarde sur le forum, tu vas trouver d'autres discu là dessus.
    J'ai tout arrêté mes montages en cours, je pensais migrer ailleurs, c'est pareil.
    Bon courage.

3. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Moi, j'ai même décidé d'acheter un 2ème XP-Pro avant que c'est trop tard...Le temps que AL sera compatible, Microsoft sort déjà une autre Système d'Exploitation........

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous