module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème export Premiere pro 1.5

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jladn, 21 Mai 2005.

1. jladn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je rencontre le problème suivant avec Adobe Premiere pro. Lorsque je veux visualiser un fichier vidéo sur un moniteur en passant par mon camescope, l'image est lue dans la fenêtre du logiciel avec de temps à autre des arrêts sur image très courts. Par contre, l'écran de la caméra (SONY TRV 900) et en sortie sur le moniteur, il y a un écran bleu parfois entrecoupé d'images et de son furtifs, par intermittence. Lorsque j'appuie sur pause, l'image figée apparaît aussi bien dans l'écran de la caméra que celui du moniteur. Je n'ai aucun problème d'acquisition d'image. L'export sur bande présente les mêmes problèmes ci-dessous décrits sans que le logiciel n'indique qu'il y a des pertes d'images. Pourtant sur la bande, il y a un écran bleu qui est le plus souvent enregistré.

Voici ma configuration :

Windows XP Pro
    Pentium 3.00 Ghz
    1.50 Go de Ram DDR
    DD système 260 o
    DD données 2 x 120 Go
    Adobe Premiere pro 1.5
    Carte graphique : ATI Hercules 3 D Prophet 9200 (dual display) 128 Mo DDR
    Carte mère ASROCK P4VT8+

A noter, que ma configuration était à l'origine un Pentium 2.4 Ghz. J'ai changé la carte mère et le processeur ainsi que le disque dur et depuis, je rencontre ces problèmes....

Voilà, j'espère que tous ces renseignements vous serviront pour trouver la solution !

Merci pour vos réponses !

JLA

2. jladn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Help !

Personne n'a une petite idée pour m'aider à trouver le problème ? Personne ne rencontre ce problème ?

Merci pour vos réponses !

3. baleino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Combien as-tu de programmes en tache de fond qui tournent sur ton système?

As-tu bien effectué le rendu avant de chercher à exporter.

As-tu défragmenté ton dique avant l'export.

Bien des problèmes sont souvent du à ces petits détails.

Cordialement

4. jladn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse Baleino

Je n'ai rien en tache de fond, il n'y a que Premiere Pro qui fonctionne. Même en défragmenatant ou en ayant un rendu comme il faut, le problème demeure. Ce que je ne comprend pas c'est qu'en pause, l'image apparaît et dès que j'actionne le "play" ou "enregistrer", l'image apparaît quelques instants puis il y a une interruption sans que Premiere ne signale la moindre perte d'image. C'est incompréhensible. Merci pour vos suggestions, je n'ai plus d'idée !

5. jladn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A n'y rien comprendre !

Je ne parviens pas à faire d'export sur bande avec Premiere Pro 1.5 mais par contre avec Premiere 6.5, aucun problème... Qulqu'un a-t-il une explication rationnelle ?

Merci

6. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelle carte de decompression utilise tu
    moi j'ai eu ce probleme je n'arrivais pas à exporter sur bande avec la carte matrox rtx 100 et il fallait decocher dans matrox advaced setting la fonction always output to 1394

7. jladn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réponse à Renardm

J'utilise une simple carte firewire basique achetée avec le Pyro Professionnal d'ADS. Je ne crois pas que cela vienne de là car j'arrive à exporter sur bande avec Premiere 6.5. Cela ne peut provenir que du soft Pro 1.5 ou bien d'un problème de config avec XP.

8. pierre01

pierre01 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un Pb est résolu, un autre arrive :(

Je viens d'avoir le même Pb d'export sur bande :col:

Il m'a fallu faire 3 essais pour sauvegarder correctement une séquence de 3 mn. Avec les mêmes Pb évoqués ci-dessus.
    Cette dernière ne comporte aucune transition ni effet, rien qu'un fichier .avi sur la timeline ...
    Mon camescope : SONY TRV 330 branché sur un port FireWire.

Surement encore un codec merd....ue :col:

Je signale ce post pour ceux qui ne l'on pas lu :

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=96151&perpage=30&pagenumber=1

Relatant un Pb de capture du au codec : "Morgan Stream Switcher "

A+
    Pierre.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous